Bonjour,
J'ai régulièrement des problèmes d'impressions avec les PNG sur une page web ("depuis toujours").
Cela se produit avec toutes les imprimantes (virtuelles ou non), ayant le logo Acrobat ou non.
J'ai Firefox 2.0.0.6 sur Windows XP, sur différents ordinateurs et que cela soit avec ou sans l'option "Imprimer le fond de page" (dans Fichier > Mise en page ...).
Plutôt que des longs discours, voici un cas concret :
Je veux imprimer la page suivante : http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-re ... ement.html
Voila le résultat :
- Sous Firefox AVEC le fond : nul
- Sous Firefox SANS le fond : idem
- Sous Internet Explorer 6 (je n'ai pas le ie 7) : bien
- Sous Safari pour Windows : bien
- Sous Opera 9 AVEC le fond : bof
- Sous Opera 9 SANS le fond : idem
à noter que tous les aperçus avant impression sont bons (= transparence bien gérée), sauf sous ie, mais cela se corrige pour l'impression.
C'est vraiment pénible la plupart du temps, et cela use de l'encre / du toner.
Avez-vous une solution ? Avez-vous remarquez la même chose ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Problème d'impression de la transparence des PNG ...
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bonjour,
L'impression n'est pas vraiment le point fort de Firefox. Pour la transparence, il en à déjà été plusieurs fois question, par exemple ici. Aucune solution n'avait été trouvé. Il reste à espérer que Firefox 3 / Gecko 1.9 améliore cela.
A+
L'impression n'est pas vraiment le point fort de Firefox. Pour la transparence, il en à déjà été plusieurs fois question, par exemple ici. Aucune solution n'avait été trouvé. Il reste à espérer que Firefox 3 / Gecko 1.9 améliore cela.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.