Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
slt,
Je voudrais que qq1 puisse me dépanner svp!
Comment insérer une vidéo et une gallerie d'images (vignettes cliquables)dans un document ,avec kompozer?
Je débute avec ce joli programme mais c'est dur dur et je n'ai pas envie de passer ma vie dessus.
Merci d'avance pour tous vos tuyaux
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
encore moi pour cette fois un probleme de transfert avec filezilla!!
effectivement,la notice de ce logiciel est en anglais,he oui je fais parti de ces gens qui ne comprennent que peu cette langue (notion de base oblige!)et donc je voudrais que l'on me dise comment je dois faire pour transferer mes fichiers via son intermédiaire?
merci encore
c cool ici la formation c gratuit
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6