Colonnes de marque pages (Solution)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
toutsaab
Salamandre

Colonnes de marque pages (Solution)

Message par toutsaab »

Salut,
Il y aqueslques temps j'ai fait un post pour demander de l'aide pour avoir des colonnes de marque pages avec Firefox et j'ai reçu plusieurs suggestions mais ça n'as pas tout a fait repondu a ma demande et j'ai trouver ceci :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2600

a chaque fois qu'une colonne est complete automatiquement il s'en rajoute d'autres,voila.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Le mieux serait que tu édites le premier message de ton autre sujet (http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=57648) pour y inclure la solution que tu as trouvée. Cela pourrait aider d'autres personnes qui cherchent la même chose.

Merci pour l'information.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
ottomar
Varan

Message par ottomar »

haha ! je suis mort de rire ! une extension pour mettre une barre de défilement dans un menu ! arfarfarf !!! alors que 4 lignes dans le userchrome

/* choisir la hauteur de menu */
#bookmarks-menu menupopup,
#personal-bookmarks menupopup
{
max-height: 10em !important;
}
/* supprimer les tites flèches haut et bas d'autoscroll */
#bookmarks-menu autorepeatbutton,
#personal-bookmarks autorepeatbutton
{
display: none !important;
}
/* mettre en place la scrollbar */
#bookmarks-menu scrollbox,
#personal-bookmarks scrollbox
{
overflow-y: auto;
}

3 entrées, 3 ! pas quatre !!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Invité

Message par Invité »

ottomar a écrit :haha ! je suis mort de rire ! une extension pour mettre une barre de défilement dans un menu ! arfarfarf !!! alors que 4 lignes dans le userchrome

/* choisir la hauteur de menu */
#bookmarks-menu menupopup,
#personal-bookmarks menupopup
{
max-height: 10em !important;
}
/* supprimer les tites flèches haut et bas d'autoscroll */
#bookmarks-menu autorepeatbutton,
#personal-bookmarks autorepeatbutton
{
display: none !important;
}
/* mettre en place la scrollbar */
#bookmarks-menu scrollbox,
#personal-bookmarks scrollbox
{
overflow-y: auto;
}

3 entrées, 3 ! pas quatre !!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
[...modération...] ce n'est une barre de defilement mais au lieu d'avoir ine colonne avec beaucoup de marque pages qui ne fini plus de derouller et bien quand çadeborde de la premiere il y a d'autres qui s'ajoutent, [...modération...]

[C'est peut-être de l'humour mais comme je ne le comprends pas, et au bénéfice du doute, j'ai modéré. jpj]
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

ami québécois, que nenni dans la surcharge pondéralo-mentale d'ottomar ... il manie seulement un dialecte franc-comtois (assez concis dans le vocabulaire mais très expressif dans l'imagerie et l'imaginaire), qu'il refusera ma foi de rendre ... je te traduis en quinconce de la revoyure : le sieur old timer des 1000 lacs non fins et non de la lande herbue, non plus, te suggère de tester les quelques rails de code et d'éventuellement de sniffer une cancoillote d'incohérence dysfonctionnante.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

ottomar
Varan

Message par ottomar »

:shock:

jpj, je ne sais pas ce que tu as modéré mais vas-y modére
bon, ce que je veux simplement dire est qu'aujourd'hui, tu trouves un tas de petites extensions (légères, c'est sûr) pour faire pas grand-chose mais finalement... polluantes pour le profil, alors que souvent 3 lignes dans le userchrome font le même boulot, ne représentent aucun danger et ne t'imposent rien.
maman, regarde ! c'est moi qu'ai fait !

archeboc
Iguane

Message par archeboc »

Avec l'extension Bookmarkshome, c'est tout simple , sans mettre les mains dans la cancoillotte :
Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Ne faites jamais savoir à un ordinateur combien vous êtes pressé(e)
Invité

Message par Invité »

Bon la si on peut plus s'exprimer ou demander un conseil ou faire une suggestion sans faire rire de soi alors pourquoi des forums d'entre aide,que je soit Quebecois,Chinois au autre ça n'as aucune importance, ce qui importe c'est d'avoir des reponses ou des suggestions a nos petits problemes, le respect des autres et soi même est quand même la base d'un forum sur internet alors. Que les problemes soit minimes ou pas , tous devraient être respecter,si je fait une suggestion dans un probleme et que je trouve (ou je pense avoir trouvé) une solution et bien je la partage, en fait ce n'est pas la dimension d'une probleme qui est important mais le respect et savoir vivre envers les autres.
Des clowns (en francais bouffons) ils y en dans tous les pays.

L'extension BoormarksHome ne fonctionne pas avec ma version de Firefox.
Si il y a autant d'extension avec Firefox c'est surement pour que chaque personne puisse y faire un choix,alors s'essayer donc de respecter ce choix sans faire un idiot de cette même personne.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

1) pour ce qui est de respecter les autres, cela s'applique à tous les intervenants, et donc aussi à toi. Si j'ai modéré ton message, c'est parce que, même si les subtilités de langage de la Belle Province me sont peu familières, le contenu m'en a semblé plutôt insultant. Le fait qu'ottomar ait répondu un peu à côté de la question ne justifie en rien les termes que tu as employés. Ou alors, il y a vraiment un immense fossé entre le français de France et celui du Québec, ce que je ne crois pas. Quand au message de Mori, s'il est écrit sur un ton humoristique, ce n'était pas une raillerie mais une autre forme de modération doublé d'une explication (qu'il fallait déchiffrer, certes).

2) Tu as trouvé une solution à une demande postée ailleurs. Je t'ai suggéré d'éditer ton message sur l'autre fil pour signaler cette solution à d'autres utilisateurs. Pourquoi ne pas l'avoir fait pour, précisément, faire partager plus facilement ton expérience.

3) Pour BoormarksHome, elle n'a pas été mise à jour mais fonctionne avec Firefox 2. Il faut la télécharger au lieu de l'installer et la "bumper". Voir comment faire ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 301#322301. Ceci étant, si Bookmarks Scrollbar correspond à ce que tu cherchais, elle ne te sera probablement pas utile.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

Bonjour,

En qui concerne le sujet Français et Québécois et tout ce qui s'y rapporte dans les derniers messages ; pour moi le sujet est clos et je passe à autre chose, je n'ai pas voulu offenser personne et si je l'ai fait eh ! bien je fais amende honorable.

Répondre