2 TB sur une même machine
Modérateur : J2m06
2 TB sur une même machine
Bonjour,
Comme j'ai beaucoup de comptes courriels gmail et autres (perso, bureau, plusieurs sites etc) je me demandais si TB a un plafonnement du nombre de comptes sur 1 TB
TB est le meilleur courrielleur pour rassembler les différents gmail à un seul endroit (J'en ai 14). D'autre part pour mes autres comptes (une quinzaine également) j'utilisais Eudora, or je suis en dual boot avec Linux et TB fait parfaitement l'affaire sur les 2 OS, c'est super mais puis-je mettre 30-35 comptes dans un même TB?
J'ai tenté d'ouvrir un 2ème TB avec un autre profil mais j'ai échoué, comment pourrais-je si cela est possible? La plupart des messages ici font état de gens qui "perdent" leur courriels faute d'avoir rapatrié leur profil moi au contraire j'ai un profil persistant qui ne veut pas laisser la place à un 2ème.
Merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Comme j'ai beaucoup de comptes courriels gmail et autres (perso, bureau, plusieurs sites etc) je me demandais si TB a un plafonnement du nombre de comptes sur 1 TB
TB est le meilleur courrielleur pour rassembler les différents gmail à un seul endroit (J'en ai 14). D'autre part pour mes autres comptes (une quinzaine également) j'utilisais Eudora, or je suis en dual boot avec Linux et TB fait parfaitement l'affaire sur les 2 OS, c'est super mais puis-je mettre 30-35 comptes dans un même TB?
J'ai tenté d'ouvrir un 2ème TB avec un autre profil mais j'ai échoué, comment pourrais-je si cela est possible? La plupart des messages ici font état de gens qui "perdent" leur courriels faute d'avoir rapatrié leur profil moi au contraire j'ai un profil persistant qui ne veut pas laisser la place à un 2ème.
Merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Salut
avec le gestionnaire de profil tu peux creer, lancer le profil que tu veux
http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
mieux encore une fois que tu as créé ton énieme profil tu peux rajouter sur chacun d'eux l'extension profil switch qui te permet de passer d'un profil a l'autre
http://extensions.geckozone.org/ProfileSwitcherTB
avec le gestionnaire de profil tu peux creer, lancer le profil que tu veux
http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
mieux encore une fois que tu as créé ton énieme profil tu peux rajouter sur chacun d'eux l'extension profil switch qui te permet de passer d'un profil a l'autre
http://extensions.geckozone.org/ProfileSwitcherTB
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Merci, c'est super.
En même temps je comprends pourquoi : je n'ai pas le profile manager, j'ai dû l'enlever en transférant le logiciel d'un ordi à l'autre. Il faudra donc que je désainstalle le tout, nettoyer le registre win pour réinstaller une version propre et complète.
(je ne suis pas en fin de semaine sur mon ordinateur principal dual boot et je suis en basse vitesse)
Calimo, je sais qu'il n'y a pas de restriction quant aux droits, je me posais la question par rapport à la vitesse du logiciel pour aller chercher les comptes, certains logiciels (Express+ par exemple) ont de la difficulté après le 10ème compte, d'autres n'accepte qu'un seul compte webmail (Foxmail)
Merci de votre aide.
En même temps je comprends pourquoi : je n'ai pas le profile manager, j'ai dû l'enlever en transférant le logiciel d'un ordi à l'autre. Il faudra donc que je désainstalle le tout, nettoyer le registre win pour réinstaller une version propre et complète.
(je ne suis pas en fin de semaine sur mon ordinateur principal dual boot et je suis en basse vitesse)
Calimo, je sais qu'il n'y a pas de restriction quant aux droits, je me posais la question par rapport à la vitesse du logiciel pour aller chercher les comptes, certains logiciels (Express+ par exemple) ont de la difficulté après le 10ème compte, d'autres n'accepte qu'un seul compte webmail (Foxmail)
Merci de votre aide.
pas besoin de reinstaller il suffit de creer un raccourci en rajoutant le -p a la ligne de commande lançant TB
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
Je n'ai jamais entendu de problèmes de ce genre sur ce forum. En même temps, peu de monde utilise 35 comptes... (j'en utilise 6 sans souci).cyberlux a écrit :Calimo, je sais qu'il n'y a pas de restriction quant aux droits, je me posais la question par rapport à la vitesse du logiciel pour aller chercher les comptes, certains logiciels (Express+ par exemple) ont de la difficulté après le 10ème compte, d'autres n'accepte qu'un seul compte webmail (Foxmail)
Forcément la récupération prendra du temps (une seule connexion à la fois). Surtout s'il y a de gros messages.
Le seul moyen de savoir c'est d'essayer

@asap29 : en majuscule le "P"

PS : pour des comptes Gmail, il ne faut pas utiliser Webmail mais le pop fourni : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 056#350056

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firegecko Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)