passer de 1.5 à 2 [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

mooskif
Arias

passer de 1.5 à 2 [Résolu]

Message par mooskif »

Bonjour,

Est ce qu'une bonne àme pourrait m'indiquer la marche à suivre pour passer de Firefox 1.5.0.12 à la dernière ?
désolé j'ai pas beaucoup cherché mais un peu quand même :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/1.5.0.12
Rpkx
Varan

Message par Rpkx »

Salut,

Rien de plus simple !

Tu peux cliquer sur le "?" dans la barre de menu de ton Firefox et sélectionner Recherche de mise à jour.
Si cela ne t'amène pas sur le site de Mozilla, copie le lien ci-dessous dans la barre d'adresse et valide :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Là, tu cliques sur le gros bouton vert et tu te laisses guider.
Une fois le fichier d'installation enregistré sur ton Bureau, tu désinstalles ta version 1.5 avec "Ajout-Suppression de programmes" et tu lances l'installateur.
Ton profil est préservé, tu ne perdras donc pas tes réglages, tes marques-page, etc.
Le seul problème peut venir d'extensions non compatibles.

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
mooskif
Arias

Message par mooskif »

Ouah génial cette réponse aussi rapide :D c'est vraiment sympa 8-)

Je fais ça et je te dirai si tout est ok
Merci !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/1.5.0.12
Rpkx
Varan

Message par Rpkx »

Je tire... Oups! ... tue plus vite que mon ombre, mais uniquement pour me nourrir, contrairement aux zumains qui eux tuent par plaisir.

" Nous n'avions pour eux aucune haine. Ils faisaient métier de loups comme nous faisions métier d'hommes. Ils étaient créatures de Dieu. Comme nous. Ils étaient nés prédateurs. Comme l'homme. Mais ils étaient restés prédateurs, alors que l'homme était devenu destructeur. " Paul-Emile Victor

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
mooskif
Arias

Message par mooskif »

Et bien me revoici sur mon FF 2.0.0.6 flambant neuf accouché dans la joie et l'allegresse :lol:
On dirait que tout s'est bien passé, j'ai conservé même mes mots de passes (connexion au forum).

Merci Rpkx :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Répondre