Pb avec hotmail.fr
Modérateur : J2m06
Pb avec hotmail.fr
Bjr j un compte hotmail.com avec lekel j pa de pb sur TB, par contre j'en ai un autre en .fr avec lekel ne peut ni lire ni envoyer mail, il veut pas de mon mot de passe et me dit negatives vibes , help me please
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322)
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322)
salut,
il y a plusieurs solutions proposées sur ce forum, mais aucune ne s'est vraiment imposée comme étant la solution. avant que vista ne prenne son rythme de croisière (en russe, vista se traduit par Курск - koursk), il est peut-être tant de choisir un autre webmail - fournisseur : gmail, laposte, yahoo, etc ...
il y a plusieurs solutions proposées sur ce forum, mais aucune ne s'est vraiment imposée comme étant la solution. avant que vista ne prenne son rythme de croisière (en russe, vista se traduit par Курск - koursk), il est peut-être tant de choisir un autre webmail - fournisseur : gmail, laposte, yahoo, etc ...
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
La solution, choisir un fournisseur qui fournit le pop (ou l'imap) : http://www.arobase.org/gratuit/comparatif.htm 

- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: Pb avec hotmail.fr
Bonjour,abed a écrit :Bjr j un compte hotmail.com avec lekel j pa de pb sur TB, par contre j'en ai un autre en .fr avec lekel ne peut ni lire ni envoyer mail, il veut pas de mon mot de passe et me dit negatives vibes , help me please
Une piste ICI peut-être.
A+