Pb avec hotmail.fr

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

abed
Arias

Pb avec hotmail.fr

Message par abed »

Bjr j un compte hotmail.com avec lekel j pa de pb sur TB, par contre j'en ai un autre en .fr avec lekel ne peut ni lire ni envoyer mail, il veut pas de mon mot de passe et me dit negatives vibes , help me please

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

il y a plusieurs solutions proposées sur ce forum, mais aucune ne s'est vraiment imposée comme étant la solution. avant que vista ne prenne son rythme de croisière (en russe, vista se traduit par Курск - koursk), il est peut-être tant de choisir un autre webmail - fournisseur : gmail, laposte, yahoo, etc ...

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

La solution, choisir un fournisseur qui fournit le pop (ou l'imap) : http://www.arobase.org/gratuit/comparatif.htm :wink:
Eragny
Salamandre

Message par Eragny »

Et y a pas d'autres solutions que des solutions de contournement ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Eragny
Jean-Claude
Animal mythique

Re: Pb avec hotmail.fr

Message par Jean-Claude »

abed a écrit :Bjr j un compte hotmail.com avec lekel j pa de pb sur TB, par contre j'en ai un autre en .fr avec lekel ne peut ni lire ni envoyer mail, il veut pas de mon mot de passe et me dit negatives vibes , help me please

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322)
Bonjour,

Une piste ICI peut-être.

A+
Répondre