Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
J'ai un pb avec Image zoom sur Firefox depuis quelques jours (j'ai mis de temps à trouver . Les images s'ouvrent toutes à + de 100% et débordent sur le reste de la page. Installer et désinstaller ne change rien.
Merci pour vos conseils
Cordialement
Pat
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Pour être fixé, désactive l'extension (Outils → Modules complémentaires → ImageZoom → [Désactiver] → Relance Firefox). Si c'est mieux ainsi, on pourra essayer de régler le problème si tu ne veux pas désinstaller l'extension.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
pfiou ! c rapide les réponses par ici !
je viens effectivement d'avoir l'idée de le faire et en revenant sur cette page pour voir le résultat j'aperçois ta réponse !
En fait, oui, je n'ai plus le pb de zoom en désactivant l'option!
Mais c une option que j'aime bien donc je voudrais pas m'en débarasser !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox > Entrée. Ensuite essaie imagezoom ou des choses similaires dans la case filtre jusqu'à avoir des lignes affichées. Fais ensuite un clic-droit > Réinitialiser sur celles en gras.
Je ne suis pas sûr du nom des lignes, donc essaie ça, j'installe pendant ce temps l'extension sur un profil de test pour voir ce que c'est exactement.
édité... c'est bien imagezoom à taper dans la case filtre.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
C'est pour réinitialiser les options, directement là où elles sont enregistrées (enfin presque), vu apparemment le réglage ne fonctionne plus par l'interface normal (le même problème que le tien est souvent rencontré avec ImageZoom depuis peu).
Nicolas
Même motifs, même punitions.
Avec l'extension ImageZoom, j'avais des images à + de 100% (120% exactement, car lorsque je dézoomais à 80%, mon image était correcte). Je parle à l'imparfait, car je complète une solution que j'ai vu dans le forum.
Il faut bien
aller dans la barre d'adresses
taper about:config
Dans la zone filtre, chercher imagezoom
remplacer la valeur de l'option imagezoom.defaultGlobalZoom
120 (définit par l'utilsateur) mettre 100 (par défaut)
@+ PaKaL
Et pour que la valeur par défaut du zoom donne une adaptation automatique de la taille de l'image quelle valeur mettre ?
Cette option serait intéressante pour ouvrir les images dans certaines galeries d'images.
Merci d'avance
Maurice
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
J'ai cherché dans les options de l'extension et à partir de "about:config " (voir message de PaKaL69 juste au dessus du mien...) ; je n'ai rien trouvé...
Merci pour la réponse rapide...
A+
Maurice
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14