firefox visibility
firefox visibility
Salut, je suis utilisateur de firefox et je suis tombé sur une page qui ne s'affiche correctement que sur IE ou Netscape. Or les styles CSS2 utilisés sont conformes au W3C, alors est-ce que c'est firefox 0.8 qui bug ?
je vous mets l'adresse du site : VISIBILITY
je vous mets l'adresse du site : VISIBILITY
Désolé pour ces posts à répétitions, mais bon, j'aurai préféré éditer, mais on peut pas. Bref !
Voilà encore une information : normes W3C css2 visibility
Voilà encore une information : normes W3C css2 visibility
Salut,
Avant d'accuser Firefox, je te conseille de regarder ta console javascript.
Il se trouve que c'est vraissemblablement ton code qui n'est pas correct, puisque la mienne affiche
), mais bien avec un JavaScript périmé et propriétaire.
Je pense que lorsque tu dis Netscape, tu veux dire Netscape 4.x
Si tu utilisait document.GetElementById ça irait beaucoup mieux que
PS : Si tu n'est pas le Webmaster, il faudrait qu'un modérateur déplace ça dans la rubrique "sites non conformes"
Avant d'accuser Firefox, je te conseille de regarder ta console javascript.
Il se trouve que c'est vraissemblablement ton code qui n'est pas correct, puisque la mienne affiche
Donc rien à voir avec le CSS (je crois que personne n'arrivera jamais à prendre Mozilla à ce jeu làError: document.bloc1 has no properties
Source File: http://perso.wanadoo.fr/bernard.quevill ... isible.htm
Line: 31

Je pense que lorsque tu dis Netscape, tu veux dire Netscape 4.x

Si tu utilisait document.GetElementById ça irait beaucoup mieux que
Code : Tout sélectionner
(ns4) {
layerRef="document.layers";
styleRef="";
} else {
layerRef="document.all";
styleRef=".style";
}
Je suis pas un pro en Javascript, mais ça je saurais le faire! C'est comme mon menu de l'autre fois.
http://www.alsacreations.com/articles/d ... smenu4.htm

http://www.alsacreations.com/articles/d ... smenu4.htm
Alors tu pourrais probablement visiter http://perso.wanadoo.fr/bernard.quevillier/ et envoyer un mail au Webmaster 

Merci à tous, vous me réconfortez dans mon idée : firefox is cool !
je suis vraiment pas un pro dans le javascript et ça m'arrive souvent de découvrir une page qui ne marche pas bien avec firefox.
Et ce serait donc du au code javascript !! Ok, donc programme de demain, apprendre le javascript dans les rèlges de l'art !!!
Merci encore à tous, et un dernier mot pour rassurer Calimo : vive FireFox !!!!! (je n'accusais pas du tout, mais cherchait à savoir pourquoi ça marchait pas...)
je suis vraiment pas un pro dans le javascript et ça m'arrive souvent de découvrir une page qui ne marche pas bien avec firefox.
Et ce serait donc du au code javascript !! Ok, donc programme de demain, apprendre le javascript dans les rèlges de l'art !!!
Merci encore à tous, et un dernier mot pour rassurer Calimo : vive FireFox !!!!! (je n'accusais pas du tout, mais cherchait à savoir pourquoi ça marchait pas...)
[HS]
Pour conclure et répondre à quelques question restées en suspens :
1. Anguy, tu pourrais éditer tes messages si tu étais enregistré
(non, je ne touche pas de pourcentage sur les inscriptions, elles sont gratuites)
2. Je n'ai toujours pas compris si c'est toi le webmaster, auquel cas la rubrique peut être appropriée, où si il convient de déplacer ce post dans "rapporter un site posant problème". M'enfin, je ne suis pas modo ici, alors ce sera à un autre de prendre la décision. Ce n'est pas vital non plus, hein...
[/HS]
Pour conclure et répondre à quelques question restées en suspens :
1. Anguy, tu pourrais éditer tes messages si tu étais enregistré

(non, je ne touche pas de pourcentage sur les inscriptions, elles sont gratuites)
2. Je n'ai toujours pas compris si c'est toi le webmaster, auquel cas la rubrique peut être appropriée, où si il convient de déplacer ce post dans "rapporter un site posant problème". M'enfin, je ne suis pas modo ici, alors ce sera à un autre de prendre la décision. Ce n'est pas vital non plus, hein...
[/HS]