Sacré Clamav ... en douce maintenant ?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Mori
Animal mythique

Sacré Clamav ... en douce maintenant ?

Message par Mori »

Salut,

c'est nouveau ça ? je croyais qu'il ne fonctionnait pas en mode heuristique. je vide mon cache systématiquement à chaque fin de session et je démarre sur un about:blank et ...

Image

il ne m'a rien dit le petit canaillou. 8-)

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Euh... rien compris :lol:
C'est quoi la question ?

Au passage, puisqu'on parle de Clam, si on retourne le "m" et qu'on le mets au pluriel on obtient la dernière version de Claws qui vient de sortir (comment ça je suis hors sujet ? Mais quel est le sujet ? Peut-on vraiment en sortir ? :lol: )

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i586; en-US; rv:1.7.3) Gecko/20040924 Epiphany/1.4.4 (Ubuntu)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

grrr ... tu ferais mieux de jeûner aujourd'hui, toi, nalimo de malheur ... :P
avant il me semblait, qu'il fallait lancer clamav en ligne de commande pour qu'il scanne ... là il a l'air de le faire tout seul (le cache est le cache de mon feignasse à la langue pendue). et je ne sais pas si c'est nouveau ou si c'est dû à un paquet ...
bon par top, il n'a pas l'air de travailler en sommeil ... mais quand on clique sur un des caches du cache, il déclenche un scan. je me disais aussi.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Mori a écrit :avant il me semblait, qu'il fallait lancer clamav en ligne de commande pour qu'il scanne ...
C'est probablement pas pour rien que tu as installé une interface graphique (ClamTk) :lol:

Tu as aussi dû mettre une extension pour la lancer dans Firefox... non ? Mais ça m'étonnerait de ta part... :?

[mode hs="on"]
tu ferais mieux de jeûner aujourd'hui
Jeûner en mangeant des tartes aux pruneaux ? Ouais, pas mal comme idée :P
Tiens c'est bizarre, c'est justement au menu ce soir :D
[/mode]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firemarsupilami Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
Yoko
Varan

Message par Yoko »

Le saviez-vous ?
ClamAv a était racheté il y a peu tout en restant OpenSource

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070723 Iceweasel/2.0.0.6 (Debian-2.0.0.6-0etch1)
Membre auto-bannis du forum
Répondre