effacement de dvd
effacement de dvd
impossible d'effacer un dvd réinscriptible,ni avec néro ni avec recordnow
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Bonsoir,
Si tu veux l'effacer, c'est que le contenu ne t'intéresse plus. Donc, ou il ne contient rien d'important et => poubelle, ou il contient des données sensibles et tu détruis l'objet mécaniquement (attention les éclats peuvent être dangereux, ne pas le casser ou alors l'emballer avant).
Si tu veux l'effacer, c'est que le contenu ne t'intéresse plus. Donc, ou il ne contient rien d'important et => poubelle, ou il contient des données sensibles et tu détruis l'objet mécaniquement (attention les éclats peuvent être dangereux, ne pas le casser ou alors l'emballer avant).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Non, je n'ai pas oublié mais ou le graveur est mort (à vérifier avec un autre dvd) ou c'est le dvd qui a un problème. Donc, dans l'hypothèse optimiste ou c'est le dvd, comme on ne peut plus lui faire confiance... couic!
Bon c'est vrai que ça fait un peu cher le dessous de verre percé mais si un support de stockage n'est plus fiable, la conclusion s'impose. En espérant pour le meur que ce ne soit pas le graveur.
Bon c'est vrai que ça fait un peu cher le dessous de verre percé mais si un support de stockage n'est plus fiable, la conclusion s'impose. En espérant pour le meur que ce ne soit pas le graveur.
Ce seras en natif avec la version 3 de thunderbirdJim a écrit :Il n'y a pas encore d'extension pour FF qui permet de polir les surfaces de DVD![]()
![]()
![]()
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070723 Iceweasel/2.0.0.6 (Debian-2.0.0.6-0etch1)
Membre auto-bannis du forum
Bonjour,
Ne serait-ce pas plutôt un rapport produit au format html par un logiciel de gravure ou par un utilitaire ?
Bon, comme dit, ou tu en fais un dessous de verre, ou tu le conserves pour sauvegarder une copie pirate d'une mauvaise vhs d'un film de (ici le nom de l'acteur que tu détestes le plus), doublé en moldave ancien et sous-titré en sanscrit.
le meur a écrit :je ne pense pas que cela vienne du graveur,je n'ai pas le probleme sur tout les dvd,le rapport de firefox est qu'il m'indique que le disk n'est pas réinscriptible,hors il l'est

Ne serait-ce pas plutôt un rapport produit au format html par un logiciel de gravure ou par un utilitaire ?
Bon, comme dit, ou tu en fais un dessous de verre, ou tu le conserves pour sauvegarder une copie pirate d'une mauvaise vhs d'un film de (ici le nom de l'acteur que tu détestes le plus), doublé en moldave ancien et sous-titré en sanscrit.
ça peut être difficile d'effacer un réinscriptible (et même impossible) si c'est un truc plus ou moins noname: en réinscriptible, faut acheter du bon pour pas avoir de soucis
dans l'ordre, tu peux essayer:
effaçage complet (et non pas "rapide"): je sais que Nero propose cette option, mais je ne sais pas quel logiciel tu utilises ni si il l'a aussi
utiliser superblank (freeware qui efface quand les autres n'y arrivent pas)
si aucune de ces deux méthodes ne marche, tu peux le jeter
désolé
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
dans l'ordre, tu peux essayer:
effaçage complet (et non pas "rapide"): je sais que Nero propose cette option, mais je ne sais pas quel logiciel tu utilises ni si il l'a aussi
utiliser superblank (freeware qui efface quand les autres n'y arrivent pas)
si aucune de ces deux méthodes ne marche, tu peux le jeter
désolé
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6