Problème de lecture des fichiers .wav avec TB

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Frank Sobel
Arias

Problème de lecture des fichiers .wav avec TB

Message par Frank Sobel »

Bonjour,

je recois régulièrement des fichiers .wav (répondeur) par courriel. TB est configuré pour les lire avec VLC. Malheureusement, VLC n'arrive pas à les lire (1ere bizarrerie, je croyais que VLC lisait tout). J'ai donc changé pour WMP. Celui-ci récupère automatiquement un codec pour me dire qu'il ne peut pas non plus le lire. Jusqu'à présent, seul iTunes peut faire cette tâche très difficile.

Pourquoi le forum de TB me direz-vous? Parce que mon logiciel précédant était Incredimail et le plug-in de lecteur WMP intégré fonctionnait très bien avec les mêmes fichiers.

Avez-vous une soluce pour TB ou dois-je attendre d'échanger mon 1GHz par un quad core pour voir itunes se charger rapidement ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
phocas
Tyrannosaurus Rex

Message par phocas »

salut

si tu enregistres la pj sur ton disque est ce que vlc sait la lire ou non

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Répondre