mail en .ru interdit

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

saxaoul
Arias

mail en .ru interdit

Message par saxaoul »

Bonjour,

J'essaie d'envoyer un mail en .ru mais le message suivant s'affiche "le serveur de courrier a répondu 5.1.1 destination domain not allowed". je suis allée voir dans les paramètres de mon compte mais je ne trouve rien que je pourrai modifier pour autoriser cet envoi...

Saxaoul

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
calimo
Animal mythique

Re: mail en .ru interdit

Message par calimo »

saxaoul a écrit : "le serveur de courrier a répondu 5.1.1 destination domain not allowed"
Si c'est "le serveur de courrier a répondu" alors ce n'est pas un paramètre de Thunderbird. Le serveur de courrier, c'est celui que tu as configuré comme SMTP (probablement ton FAI).
Vérifie que tu as entré le domaine correctement (faut de frappe, etc). Si ça persiste, contacte ton fournisseur :wink:
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

et par le webmail de neuf.fr (ou celui de ton FAI) ça passe ou pas ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

saxaoul
Arias

Message par saxaoul »

non, ça ne fonctionne pas non plus avec la webmail de neuf. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à leur envoyer un mail... encore faut-il que je trouve la bonne adresse à qui écrire et surtout que j'obtienne une réponse!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Répondre