mail en .ru interdit
Modérateur : J2m06
mail en .ru interdit
Bonjour,
J'essaie d'envoyer un mail en .ru mais le message suivant s'affiche "le serveur de courrier a répondu 5.1.1 destination domain not allowed". je suis allée voir dans les paramètres de mon compte mais je ne trouve rien que je pourrai modifier pour autoriser cet envoi...
Saxaoul
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
J'essaie d'envoyer un mail en .ru mais le message suivant s'affiche "le serveur de courrier a répondu 5.1.1 destination domain not allowed". je suis allée voir dans les paramètres de mon compte mais je ne trouve rien que je pourrai modifier pour autoriser cet envoi...
Saxaoul
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Re: mail en .ru interdit
Si c'est "le serveur de courrier a répondu" alors ce n'est pas un paramètre de Thunderbird. Le serveur de courrier, c'est celui que tu as configuré comme SMTP (probablement ton FAI).saxaoul a écrit : "le serveur de courrier a répondu 5.1.1 destination domain not allowed"
Vérifie que tu as entré le domaine correctement (faut de frappe, etc). Si ça persiste, contacte ton fournisseur

non, ça ne fonctionne pas non plus avec la webmail de neuf. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à leur envoyer un mail... encore faut-il que je trouve la bonne adresse à qui écrire et surtout que j'obtienne une réponse!