comment recuperer les parametre et marque page firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

p@sc@lou
Arias

comment recuperer les parametre et marque page firefox

Message par p@sc@lou »

Bonjour
j'ai reformaté mon ordinateur en mettant un nouveau disque dur et j'ai utilisé l'assistant de transfert de fichier et de parametre avec xp en pensant que je recupererais mes parametre Firefox quand je reinstallerai xp mais non il n'y a rien de Firefox.
J'ai toujours mon ancien disque dur que j'ai mis sur un ancien ordi, mais dans Firefox fichier il n'y a pas la fonction exporté il n'y a que importé uniquement à partir d'IE comment faire pour récuperer mes parametre et mes marque pages?
merci de votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
AliaS93
Iguane

Message par AliaS93 »

Salut , mets ton profil de ton ancien Firefox sur une clé usb , et mets le contenu dans ton nouveau firefox.

Tu peux les trouver là : C:\Documents and Settings\Ta session Windows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxxxx.default\

[Update] Ce sont des dossiers cachés , pour y accéder : sur une fenêtre windows faire > Outil / Option des dossiers.

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
Répondre