Toujours rester dans la même fenêtre
Modérateur : J2m06
Toujours rester dans la même fenêtre
Bonjour,
dasn thunderbird quand on veux composé un nouveau message ou que l'on fait un reply une nouvelle fenêtre.
Je déteste sa, est-ce qu'il y a une façon de le configurer pour que la composition se fasse dans la même fenêtre a droite des boites comme dans eudora ?
Je n'aime pas la multiplication des fenêtre sur mon bureau.
Je ne trouve pas de place pour faire cette configutation
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; WOW64; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; Media Center PC 5.0)
dasn thunderbird quand on veux composé un nouveau message ou que l'on fait un reply une nouvelle fenêtre.
Je déteste sa, est-ce qu'il y a une façon de le configurer pour que la composition se fasse dans la même fenêtre a droite des boites comme dans eudora ?
Je n'aime pas la multiplication des fenêtre sur mon bureau.
Je ne trouve pas de place pour faire cette configutation
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; WOW64; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; Media Center PC 5.0)
salut,
non, ce n'est pas possible ... la seule solution approchante est d'installer quick reply, qui te coupe le panneau du bas en deux, avec la fenêtre de composition en bas. tu lis bien l'avertissement http://ersplus.free.fr/spip/article.php?id_article=146
non, ce n'est pas possible ... la seule solution approchante est d'installer quick reply, qui te coupe le panneau du bas en deux, avec la fenêtre de composition en bas. tu lis bien l'avertissement http://ersplus.free.fr/spip/article.php?id_article=146
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
ok merci
ok merci pour ta réponse rapide.
Ouin c'est pas agréable, je vais m'y faire. Sa fais 12 ans que j'utilisais eudora mais ils ne le supporte plus en mode payant.
C'est quand même beaucoup mieux que outlook
Bonne journée à tous
Ouin c'est pas agréable, je vais m'y faire. Sa fais 12 ans que j'utilisais eudora mais ils ne le supporte plus en mode payant.
C'est quand même beaucoup mieux que outlook
Bonne journée à tous
Si ça peut te rassurer, il y aura peut-être des onglets dans Thunderbird 3.0... mais l'est pas encore sortie la bestiole !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Bon c'est même plus que peut-être en fait : http://mozillalinks.org/wp/2007/06/thun ... -its-tabs/
Nicolas