Problème d'affichage avec Firefox 2.0.0.6

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

TheCoach
Arias

Problème d'affichage avec Firefox 2.0.0.6

Message par TheCoach »

Bonjour,
C'est mon premier post dans ce site et heureusement que je viens de le trouver. Réellement, j'ai une question qui me préoccupait depuis un certain temps. En fait, je veux savoir s'il y' a une manipulation à faire ou une extension à installer afin d'avoir l'affichage de la page ajusté à la fenêtre comme celui dans Opera. Pour mieux expliquer, parfois l'affichage de certains site exige le déplacement de la barre déroulante (de dessous) à droite et à gauche pour lire le texte. D'où je veux savoir y'a t il quelque chose pour contourner ce petit désagrément.
Merci infiniment pour votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
ra-mon
Varan

Message par ra-mon »

Bonjour,
Salut,
En fait, je veux savoir s'il y' a une manipulation à faire ou une extension à installer afin d'avoir l'affichage de la page ajusté à la fenêtre comme celui dans Opera.
Non, çà a déjà été évoqué plusieurs fois ici, mais sans solution probante pour le moment....
Merci infiniment pour votre aide.
pas d'quoi ;)

@+
--
Pierre

Message envoyé avec : Opera/9.23 (Windows NT 5.0; U; fr)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

C'est prévu pour la version 3 de Firefox (sortie dans quelques mois).

Pour vérification, pourrais-tu nous dire quelle est ta résolution d'écran et de quels sites il s'agit (adresse URL).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
ra-mon
Varan

Message par ra-mon »

Salut,
C'est prévu pour la version 3 de Firefox
Le "Fit to Width" ? Tu ne confonds pas avec le zoom complet ?

@+
--
Pierre

Message envoyé avec : Opera/9.23 (Windows NT 5.0; U; fr)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

ra-mon a écrit :Tu ne confonds pas avec le zoom complet ?
Oui, en effet.

Ceci étant, ce serait quand même utile de connaître la résolution d'écran et les sites concernés.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

Merci pour vos réponses.
En attendant donc la sortie officielle de la version 3 de firefox, je vous donne à titre d' exemple un site arabe dont l'adresse est la suivante :
http://forum.kooora.com/f.aspx?t=5554577

Sûrement plusieurs autres sites présentent le même problème. Toutefois, ma résolution d'écran est 1152*864 pixels avec une qualité de couleur 32 bits.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
ra-mon
Varan

Message par ra-mon »

La version 3 n'apportera pas de solution pour les sites dépassant la largeur de la fenêtre :) mais que ce soit avec IE7, Firefox 2 ou Firefox 3 ou Safari 3, je ne vois pas de barre de défilement sur ce site, en utilisant pourtant une résolution plus faible (1024x768)...
Tu affiches le texte à sa taille normale (CTL+0) ?
@+
--
Pierre

Message envoyé avec : Opera/9.23 (Windows NT 5.1; U; fr)
Répondre