Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Bonjour
Les modules de publication de site de NVU et/ou de KompoZer ont un mode de fonctionnement plutôt "non conventionnel".
Il vaut mieux utiliser un vrai logiciel de FTP comme Filezilla en attendant KompoZer 0.8 (Kazé me corrigera) qui devrait rectifier le tir.
Ceci dit, la documentation fournie par Skynet devrait donner toutes les informations nécessaires.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
ymai « Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Le gestionnaire de sites est très intéressant et très fonctionnel pour un travail en local (sur le disque dur).
Pour publier son site, il faut suivre les conseils d'Ymai.
Ymai a écrit :Bonjour
Les modules de publication de site de NVU et/ou de KompoZer ont un mode de fonctionnement plutôt "non conventionnel".
Il vaut mieux utiliser un vrai logiciel de FTP comme Filezilla en attendant KompoZer 0.8 (Kazé me corrigera) qui devrait rectifier le tir.
Ceci dit, la documentation fournie par Skynet devrait donner toutes les informations nécessaires.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
J'ai les infos de skynet, mais Nvu / KompoZer ne semble pas les comprendres
je pense que l'adresse FTP n'est juste, que faut-il écrire pour skynet.
Si ma mémoire est bonne (qui a émis un doute dans la salle?), ni NVU, ni KompoZer ne peuvent publier un site ex nihilo. Ils peuvent seulement le mettre à jour.
Peut-être est-ce la limitation qui forcera à suivre les conseils donnés plus haut.
ymai « Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.