erreur au lancement de firefox [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

bmasimo

erreur au lancement de firefox [Résolu]

Message par bmasimo »

Bonjour,

il y a quelque temps, j'ai droit à une erreur à chaque fois que je veux lancer une nouvelle fenetre, voici l'image:

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.3;MEGAUPLOAD 1.0
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

arf ... les messages d'erreur sous windows, c'est du turc. :P
un problème dans ton encodage ? avec une préférence ?.

ferme ff et démarrer > exécuter > tape firefox.exe -safe-mode
pour voir si ça tourne.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Invité

Message par Invité »

Merci Mori,

juste pour préciser, quand je clique sur "OK", le truc du début disparait et une nouvelle page s'ouvre sans problème, mais c'est embêtant à chaque fois de cliquer sur le bouton pour ouvrir une nouvelle page.

pour te répondre, j'ai effectué ta manip mais le message d'erreur apparaît quand même.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.3;MEGAUPLOAD 1.0
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

bon ... et si tu prenais une vraie version de firefox sans megaupload ... attention, c'est un vrai morpion ... il te faudra peut-être recréer un profil.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Invité

Message par Invité »

problème résolu,

c'était du à une extension "Small Trad", quand je l'ai désactivé tout a entré dans l'ordre. Dommage, elle me rendait bien des services.

ra-mon
Varan

Message par ra-mon »

Salut,
les messages d'erreur sous windows, c'est du turc.
peut-être (c'est plus clair sous linux ?), mais en y regardant bien... le message, certes impressionnant, contenait quand même des indices interressants :D
@+
--
Pierre

Message envoyé avec : Opera/9.23 (Windows NT 5.1; U; fr)
ecperez
Arias

echec connction

Message par ecperez »

quand je lance mozilla il m'affiche erreur connection serveur pop3
que faire?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1)
Répondre