Sélection mails avec souris
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Sélection mails avec souris
Bonjour,
Est-il possible dans Thunderbird (via un extension, une option) de sélectionner plusieurs mails à la volée, avec la souris, un peu comme on fait dans l'explorateur Windows en cliquant et glissant la souris sur une liste de fichiers/répertoires?
D'avance merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Est-il possible dans Thunderbird (via un extension, une option) de sélectionner plusieurs mails à la volée, avec la souris, un peu comme on fait dans l'explorateur Windows en cliquant et glissant la souris sur une liste de fichiers/répertoires?
D'avance merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
-
- Arias
C'est aussi la méthode que j'emploie en ce moment, avec le "Control-A" pour tout sélectionner...Mori a écrit :salut,
ce que je connais, pour sélectionner un mail de début et de fin et tous ceux ceux qui sont entre : clic sur le premier et shift clic sur le dernier.
Je vais voir s'il n'existe pas des boutons prédéfinis pour remédier à ce manque...