Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Depuis des mois j'utilisé Firefox sans avoir aucun probleme.Mais hier j'ai desintallée le gestionaire Internet Orange qui me cause des problemes et depuis impossible de utiliser Firefox.Quand je clique sur l'icône ça ne fait rien comme s'il été inactif.
est-ce que quelqu'un pourait m'éclairer, merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.4) Gecko/20030624 Netscape/7.1 (ax)
Dernière modification par elisabeth le 16 août 2007, 23:19, modifié 1 fois.
Je me demande si, lors de l'installation de Firefox, il n'a pas pris les valeurs de connexion du Kit Orange. Il faudrait voir dans Outils > Options > Avancé > Réseau > Paramètres et mettre en connexion direct à internet.
Sinon, essayer avec un nouveau profil.
Après avoir fermé Firefox, dans Démarrer > Exécuter, tape
(ne pas oublier l'espace après exe). Crée un nouveau profil (par exemple "test"). Ne surtout pas supprimer le(s) profil(s) existant(s) pour l'instant. Tout sur le profil ici et ici. Le gestionnaire de profils ici.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Oui je pense qu'il as pris les parametres du kit orange. J'ai essaie de faireces deux choses :
* Dans Démarrer > Exécuter, taper : firefox.exe -p
* Si ça ne marche pas, modifiez le raccourci de lancement de firefox de sorte à rajouter -p à la suite de firefox.exe (clic droit sur le raccourci, propriétés, dans Cible: ".....firefox.exe" -p).
mais cela n'as pas marché, quand je vais à exécuter il ne se passe rien et si j'essaie par les proprietes il ma dit que ce fichier n'existe pas donc je ne peux pas le modifier.
Merci pour ton aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.4) Gecko/20030624 Netscape/7.1 (ax)