[resolu] negatives vibes...

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

soafff
Salamandre

[resolu] negatives vibes...

Message par soafff »

Bonjour,
Cela fait longtemps que j'utilise TB et j'ai déjà eu ce message il y a quelques mois mais en installant la dernière version tout est rentré dans l'ordre.

Mais "negatives vibes" revient...
Est-ce que le fameux message "negatives vibes" peut provenir de hotmail qui bloquerait certains accès ?
Parceque parfois j'ai ce message durant des heures et d'un seul coup cela refonctionne et je reçois à nouveau mes messages, sans que je change rien...

Bref je ne comprends pas bien à quoi cela correspond...

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Dernière modification par soafff le 10 août 2007, 17:29, modifié 1 fois.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

oui, ça n'apparaît qu'avec hotmail. si ça ne gêne pas plus que cela, tu laisses courir, sinon tu laisses tomber hotmail ...

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

soafff
Salamandre

Message par soafff »

hotmail n'est pas mon compte principal

je me sers de comptes hotmail pour distinguer le perso du pro et même le perso news du perso achat en ligne du perso inscriptions diverses

ça me permet de pas trop "salir" mon adresse perso "pour les amis" et mon adresse pro...
le résultat est bien là : 90% des spams que je reçois sont sur les adresses hotmail

je garde ces adresses hotmail et les relève pour tous les types d'inscription que je fais en ligne et donc j'ai besoin de pouvoir recevoir les courriers de type confirmation d'inscription, infos, renvoi de mot de passe etc...

donc quand ça marche pas ça m'énerve car j'ai pas envie d'aller sur hotmail pour chaque compte ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
baz33

Message par baz33 »

Le problème vient des serveurs Hotmail. Il suffit d'attendre pour voir. Que la réponse vienne de Microsoft ou de l'extension webmail, en général, ça s'arrange toujours. :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
Répondre