Taille d'une fenetre à son ouverture

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Buyard bess

Taille d'une fenetre à son ouverture

Message par Buyard bess »

Bonjour,
depuis peu, sur un site que j'utilise tous les jours, lorsque je clique sur un lien qui ouvre une fenetre genre pop up de petit format, cette fenetre s'ouvre plein ecran. Lorsque je fais un clic droit sur la barre en haut de cette fenetre et que je choisis "restaurer" elle reprend sa dimension habituelle mais c'est guere pratique et je n'arrive pas à trouver ce qui cloche.
Si cela me propose "restaurer" c'est que cela s'ouvre d'une manière anormal.
J'utilise Firefox/2.0.0.6.
merci de vos lumieres :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Buyard bess

Message par Buyard bess »

Une petite précision qui complete ce que je disais. Quand je double clic sur la "barre" en haut de la fenetre elle reprend sa forma normale. Bref ca fait l'inverse de d'habitude car c'est le contraire qu'on fait habituelle c'est à dire double cliquer sur une petite fenetre pour qu'elle devienne plein ecran.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Pourrais-tu donner le lien vers le site en question, s'il est libre d'accès. Que l'on puisse voir de quel genre de popups il s'agit.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Buyard Bess

Message par Buyard Bess »

Bien sur, c'est un jeu qui s'appelle Mounty Hall.
Le problème concerne l'ouverture de la fenetre présentant le profil des pesonnages.
C'est http://www.mountyhall.com/ Il suffit de liquer sur un personnage dans le "Classement par niveau"
C'est ce genre de fenetre qui s'ouvre sur tout l'écran depuis peu sur mon PC au lieu de le s'ouvrir en petit. Je suis obligé de double cliquer sur la barre titre pour restaurer la taille originelle. C'est pénible.
Merci pour ta réponse.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; Kit Anpe Pdt IE6 V1.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Message par rfn »

Pourrais-tu préciser ta liste d'extensions installées ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Image
Ben oui mais non ...
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2411
Inscription : 08 déc. 2004, 20:07

Message par Asumbaa »

Salut le Troll :wink:

Qu'as-tu coché dans Outils -> Options -> Contenu au niveau Javascript ?
(case activer Javascript et options avancées)
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,

as-tu zoryazilla comme Asumbaa dans tes extensions ?

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Message par rfn »

Ou javascript Options ou encore TabMixPlus...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Image
Ben oui mais non ...
Invité

Message par Invité »

J'ai zoryazilla mais ça ne posait pas de problème jusqu'alors. pour le reste je vous dis ce soir depuis mon PC car là je suis au bureau. :o

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; Kit Anpe Pdt IE6 V1.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Buyard bess

Message par Buyard bess »

Dans les parametres avancés de java script j'ai de cochés :
"déplacer ou redimensionner les fenetres existantes"
"désactiver ou remplacer les menus contextuels"

Sinon en extension je n'ai que mountyzilla et zorzilla. J'avais installé une autre extension s'appelant "bidiview" mais que j'ai désinstallé depuis.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2411
Inscription : 08 déc. 2004, 20:07

Message par Asumbaa »

Salut,

Mountyzilla et Zoryazilla sont incompatibles (pour les non-joueurs : ce sont deux extensions qui ajoutent des trucs pratiques dans le jeu). Les deux sont-elles activées ? Si oui, en choisir une, désinstaller l'autre (j'ai vu sur le forum MH que chez certains, la désactivation n'avait pas suffi), redémarrer et voir si ça va mieux :D

(Zoryazilla reprend toutes les fonctionnalités de MZ)
Buyard bess

Message par Buyard bess »

Merci pour ta réponse Asumba mais j'ai désinstaller Mountyzilla et ca ne change rien. Je précise que ça ne fait ça que sur Mounty hall et uniquement sur les profils (pas sur les messages par exemple) :cry:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2411
Inscription : 08 déc. 2004, 20:07

Message par Asumbaa »

Salut,

C'est bizarre ton histoire :?
Quelques idées vagues, en vrac :

- pas de blocage de ce bout de Javascript ?
- une ancienne extension de gestion des onglets qui aurait laissé des traces ?

Quand tu démarres en safe-mode (Démarrer -> Programmes -> Mozilla Firefox -> Firefox (safe mode)), ça marche comme attendu ?
Invité

Message par Invité »

Malgré tes recommandations, cela donne toujours pareil. Ce problème n'ait lié qu'à l'ouverture des profils joueurs et monstres de MH et ce meme en safe mode.
Mince alors :cry:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2411
Inscription : 08 déc. 2004, 20:07

Message par Asumbaa »

Salut,

Étrange que ça ne le fasse que là...
Tape about:config dans la barre d'adresse et dis-nous ce que tu as pour les trois clés browser.link.open_newwindow ?

Moi j'ai 3, 2 (restricted) et 3 (ui)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités