probleme telechargement ftp
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
probleme telechargement ftp
bonjour
voici mon probleme : sur un des postes ou je travaille j'accède a un site ftp pour récuperer les données le seul soucis c'est quand je clic sur un des fichiers ca m'affiche une page comme quoi je peux pas le prendre alors que si je fais la meme manip sous ie ca marche
de plus j'ai essayé a partir d'un autre poste et cela marche avec ff
y'a t 'il une option ou un module a activer pour pouvoir telecharger sur un ftp?
merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
voici mon probleme : sur un des postes ou je travaille j'accède a un site ftp pour récuperer les données le seul soucis c'est quand je clic sur un des fichiers ca m'affiche une page comme quoi je peux pas le prendre alors que si je fais la meme manip sous ie ca marche
de plus j'ai essayé a partir d'un autre poste et cela marche avec ff
y'a t 'il une option ou un module a activer pour pouvoir telecharger sur un ftp?
merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
Bonjour,
Classiquement, essaie en mode sans échec de Firefox.
Après avoir fermé Firefox, tu le relances soit par le menu Démarrer > ... > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (Mode sans échec), soit en tapant directementdans dans Démarrer > Exécuter (ne pas oublier l'espace après exe). Ne rien cocher. Ne pas cliquer sur "Effectuer les changements et redémarrer" mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec". Information sur le safe mode ici et ici.
Si le problème disparaît en mode sans échec, il va falloir chercher l'extension, le thème, la barre ou le moteur de recherche qui met le bazar.
Pour cela, il faut désactiver tous les modules complémentaires et les réactiver un par un, en relançant Firefox à chaque fois, jusqu'à trouver le ou la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet (une moitié puis l'autre et ainsi de suite pour cerner le responsable).
À vérifier aussi, s'il s'agit d'un ftp en intranet ou d'un réseau d'entreprise, que ce poste dispose des mêmes droits que l'autre.
A+
Classiquement, essaie en mode sans échec de Firefox.
Après avoir fermé Firefox, tu le relances soit par le menu Démarrer > ... > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (Mode sans échec), soit en tapant directement
Code : Tout sélectionner
firefox.exe -safe-mode
Si le problème disparaît en mode sans échec, il va falloir chercher l'extension, le thème, la barre ou le moteur de recherche qui met le bazar.
Pour cela, il faut désactiver tous les modules complémentaires et les réactiver un par un, en relançant Firefox à chaque fois, jusqu'à trouver le ou la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet (une moitié puis l'autre et ainsi de suite pour cerner le responsable).
À vérifier aussi, s'il s'agit d'un ftp en intranet ou d'un réseau d'entreprise, que ce poste dispose des mêmes droits que l'autre.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.