[Résolu] Plus de son à l'ouverture ou à la fermeture wind

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
hermonius93
Gecko

[Résolu] Plus de son à l'ouverture ou à la fermeture wind

Message par hermonius93 »

Bonsoir,

Je suis sous Firefox 2.5 et lorsque j'ouvre une session windows ou que je la ferme je n'ai plus de son.

C'est pareil lorsque mon Anti virus Avas se met à jour je n'ai plus le son qui m'indique le téléchargement de la mise à jour.

Ce problème est apparu lors de l'installation de la version Firefox 2.0.0.4

Est-ce une extention Firefox qui est à l'origine de ça

Quelqu'un peut-il me dire ou je dois regarder. Merci d'avance :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Certes, on ne peut jurer de rien en informatique mais, à priori, Firefox n'a rien à voir avec ton problème. Question bête, as-tu du son avec des fichiers audio ou vidéo.

Si se sont seulement les sons système qui ont disparu, regarde dans le Panneau de configuration > Sons et périphériques audio ou ce qui en tient lieu dans Vista. Voir aussi dans la configuration d'Avast! pour les sons associés aux évènements s'ils ne se trouve pas dans la configuration des sons Windows.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre