Transfert d'un message après modification

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Jules BUT
Salamandre

Transfert d'un message après modification

Message par Jules BUT »

Bonjour,
Lorsque je clique sur "Transférer", le message que je veux transférer disparaît de la fenêtre de lecture, ce qui m'empêche de le modifier ou d'y ajouter quelque chose.
En effet, quand on clique sur "Transférer", le message apparaît dans le coin supérieur droit comme pièce jointe avec le statut XYZ.eml.
Comment faire pour le transférer comme un message ordinaire modifié, càd comme une réponse pour laquelle on changerait l'adresse du destinataire?
Peut-être (j'aurais dû essayer) justement en cliquant sur "Répondre" en changeant l'adresse du destinataire?
D'avance, merci.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
J2m06
Administrateur

Re: Transfert d'un message après modification

Message par J2m06 »

Jules BUT a écrit :../..ce qui m'empêche de le modifier ou d'y ajouter quelque chose.
bonjour
C'est la même chose chez moi
Jules BUT a écrit :../..
Peut-être (j'aurais dû essayer) justement en cliquant sur "Répondre" en changeant l'adresse du destinataire?
Je pense en effet que c'est la solution :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Jules BUT
Salamandre

Message par Jules BUT »

Je fais maintenant "Répondre" en changeant l'adresse du destinataire et c'est ok.
Un petit inconvénient de Thunderbird vs Outlook Express.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Jules BUT a écrit :../...
Un petit inconvénient de Thunderbird vs Outlook Express.
Avec Transférer on peut aussi ajouter un message mais il faut mettre une adresse et la pièce jointe est ajoutée (si il y en a une :!: ).
Alors que Répondre l'adresse de l"expéditeur s'inscrit seule ET il n'y a pas la pièce jointe.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre