barre grisée en bas de thunderbird version 2

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

rib31
Arias

Message par rib31 »

j'ai installé Thunderbird version 2 sur mon serveur d'application et j'ai commencé à le déployer pour 2 collègues pour voir un peu ce que ça donne
j'ai constaté que lorsqu'ils se connectent à thunderbird, ils ont une grosse barre grisée en bas de l'application, alors que lorsque je le fais en tant qu'admin du serveur, cette barre n'y est pas ....

bien sûr avant j'ai enlevé toutes les extensions afin de voir si ce n'était pas l'une d'entre elles qui m'étaient la panique dans l'affichage de thunderbird, mais ça n'a pas été concluant, alors je me tourne vers vous, avez vous une idée de la chose ??

merci d'avance :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
phocas
Tyrannosaurus Rex

Message par phocas »

salut

essai carrement en safe-mode pour verifier

(ca peut venir aussi du theme...)

on a aussi rencontrer de rares bizarreries d'affichage qui ont necessite la mise a jour des drivers de carte graphique

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
rib31
Arias

Message par rib31 »

le pb se pose avec les utilisateurs qui sont en TS, et comme je n'ai pas activer pour eviter des pbs sur mon serveur d'application la fonction "executer" aux utilisateurs, il leurs est impossible d'ouvrir Thunderbird en "safe mode"

concernant la carte graphique, je ne pense pas car lorsque je connecte en admin sur le serveur et que j'ouvre Thunderbird, je n'ai pas cette barre grisée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
phocas
Tyrannosaurus Rex

Message par phocas »

ca ressemble a un probleme de droit d'acces

* du profil
* des elements .js de program files qui servent a la mise en page

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Répondre