Récupération de 30 adresses de messagerie en même temps

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

phocas
Tyrannosaurus Rex

Message par phocas »

salut

??? quel rapport avec ta description de la situation de depart
configurer thunderbird afin de faire qu'il ne vérifie seulement qu'une à deux adresses à la fois ?
?? tu veux le faire depuis un poste admin pour tous tes users

?? pourquoi ne pas utiliser la gestion des indesirables de TB en rajoutant de se fier a la baniere [spam] de oleane

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
phocas
Tyrannosaurus Rex

Message par phocas »

a mon humble avis ce serait plus simple de former tes users a TB
j'ai pas eu de soucis particulier de formation/comprehension lors du basculement chez moi
les interfaces sont tres proches quand meme

j'ai pas de reponse a ta question (pas avec un seul profil en tout cas)
mais TB ne va aller recuperer les comptes que 1 par 1,en sequence, meme si tu en as 20 de parametres
je ne pense donc pas que tu risques des problemes de saturation de ton serveur

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Corsica
Salamandre

Message par Corsica »

Salut !

Il y a 2 ans, j'ai "imposé" gentiment la passage de OE à Thunderbird. Au début, cela rale un peu, mais maintenant, plus personne ne penserai à retourner sous OE.

Pour ton soucis de spam, je l'ai réglé en installant sur un (trés) vieux PC une distribution Linux (Ubuntu Server LST) avec Postfix et un antispam. Le serveur se charge de réceptionner et envoyer les mails du réseau (plus de 40 boite mails), avec en prime un solide écrémage des spam.

Amitiés de Corse

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Mandriva Spring 2008.1
Firefox 3.5.2 & Thunderbird 2.0.21
Adresse Jabber : corsica@jabber.org.uk
Répondre