FF ?? de pire en pire

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

milou77
Lézard vert

FF ?? de pire en pire

Message par milou77 »

J'ai Fifefox chez moi et au boulot et depuis 1 mois environ c'est une vrai galère !! il plante constamment ! au boulot j'ai même du créer un nouveau profil ! bref j'était super fan mais je pense malheureusement retourner vers IE !!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
igrecpaix
Gecko

Message par igrecpaix »

Merci de nous avoir fait part de cette nouvelle.
milou77
Lézard vert

Message par milou77 »

Je t'en prie !! le but principal est de savoir si beaucoup d'entres vous ont aussi des soucis depuis quelques temps ! mais je pense que tu auras, de toi même, compris ma démarche !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Express
Lézard à collerette

Message par Express »

milou77 a écrit :..... mais je pense que tu auras, de toi même, compris ma démarche !
Pas du tout :/
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Si l'on s'en réfère au forum, le principal souci est venu de la mise à jour bloquée par le pare-feu. Quelques mauvaises plaisanteries également avec Vista et, en effet, quelques cas curieux avec les extensions et les mises à jour. Sinon, que du classique et c'est plutôt assez calme alors que l'utilisation de Firefox augmente et que Geckozone est facile à trouver.

Donc, il semblerait que le navigateur soit stable et sans problème pour la plupart des utilisateurs. Des bugs, ils y en a car un logiciel sans bug n'existe pas mais ils sont peu visibles. En général, les principales difficultés viennent des extensions ou de Windows, pas de Firefox lui-même.

A+

PS. Pour Windows, il de s'agit pas d'un départ de troll, c'est aussi l'OS que j'utilise. Mais quand j'ai l'occasion de mettre le nez dans des PC de rencontre, ce qui me surprend toujours, c'est qu'il y ait encore quelque chose qui parvienne à fonctionner dessus.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
anselme
Salamandre

Message par anselme »

ce qui est sur cest que je suis fan aussi de firefox depuis la 0.4 mais je me tourne de plus en plus vers opera qui est fiable

electroman
Gecko

Message par electroman »

Perso, FF et moi, c'est le grand amour et ceci, depuis très longtemps ! :D

Non sérieux, si ton navigateur crashe, c'est pas forcément de sa faute. Ca peut venir de ton OS, d'un autre soft, de la taille de ta mémoire virtuelle, d'un plugin foireux, de la machine java foireuse (oups, pléonasme... lol), etc, etc, etc...

Si tu précises pas plus, ça va être très compliqué de t'aider.

Répondre