Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Bonjour,
Mon site est une page index.php qui inclue des pages html à l'aide de liens comme "index.php?page=34" 34 correspond au nom de la page, c'est à dire 34.html.
Je souhaite faire un lien sur ma page index.php qui me permettrai d'afficher la page incluse dans "sa version imprimable", c'est à dire hors d'index.php.
Pour cela mon lien devrait ressembler à
Je te conseillerais vraiment d'utiliser un éditeur qui peut faire de la coloration syntaxique, ce qui te permettrait de repérer immédiatement dans quel type de code tu te trouves.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
"index2.php?page=", parce qu'utilisant du xhtml/css je doit d'abord inclure la page dans une page php pour lui faire bénéficier d'une feuille de style. Je pense que le reste coule de source.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5