Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Je voulais dire dans les commentaires, mais on ne sait pas faire un lien direct
Je ne pense pas que l'article soit pessimiste, c'est plutôt une justification de la création du WHATwg, qui me semble au contraire une initiative optimiste.
chBok a écrit :Je pense que c'est la rançon du succès
Il faudrait que plus de francophones viennent sur notre forum gOz
C'est clair, il ne tient plus la charge
Sachant que la plateforme hardware du Forum Mozillazine doit évoluer => voir la page d'accueil modifiée quand le forum est indisponible, je profite de cet incident pour demander aux admins de Geckozone-J-moins-deux :bave: si tout va bien (charge, hardware...) de leur côté ?
Humpfff a écrit : je profite de cet incident pour demander aux admins de Geckozone-J-moins-deux :bave: si tout va bien (charge, hardware...) de leur côté ?
C'est le CRI du coeur ? désolé, c'est un jeu de mot réservé aux admins...