De la poésie dans Mozilla

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Nightwish_25
Lézard vert

De la poésie dans Mozilla

Message par Nightwish_25 »

Juste pour dire que dans Mozilla lorsque l'on tappe dans la barre d'adresse la commande : about:mozilla on obtient un texte assez etrange limite poetique !!! Savez vous pourquoi ceci ? (encore peut etre un secret cache)
Mori
Animal mythique

Re: De la poésie dans Mozilla

Message par Mori »

Nightwish_25 a écrit :Juste pour dire que dans Mozilla lorsque l'on tappe dans la barre d'adresse la commande : about:mozilla on obtient un texte assez etrange limite poetique !!! Savez vous pourquoi ceci ? (encore peut etre un secret cache)
:twisted: et :P intéressant ce post! encore une fonction à mettre dans la prefbar : clear mem cache... grrrrrrrrrr !
sinon, non, je ne sais pas ce que cache cette information et à quoi elle est utile.
je sens que je vais faire des expériences dans la location bar avec "about :"

:lol: on apprend tous les jours avec le forum... je ne comprenais pas certains posts, où on parlait de mots :shock: comme "boolénne" (boolean). je comprends mieux avec about:config dans la location bar.
j'ai maintenant une demande : où peut-on trouver l'explication claire de tout ce que révèle about:config, sans avoir à fouiller dans les travaux de George Boole ? :wink:
Dernière modification par Mori le 12 juin 2004, 07:14, modifié 1 fois.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Shogix
Iguane

Message par Shogix »

Essaie about:about :wink:
Shogix
Iguane

Message par Shogix »

Et dommage que about:kitchensink ne fonctionne plus.

http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=122411
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Shogix a écrit :Essaie about:about :wink:
:o ça, c'est du rapide comme réponse... on va tester le about:about. merci.

:D tiens la petite salamandre est passée au rang du gecko... je grandis... normal, j'en mange des insectes...
sauf que cette remarque ne voudra plus rien dire dans quelques posts.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Quel dommage que about:about ne fonctionne pas dans Firefox :cry:
Pour le about:mozilla, il est un peu dépassé :?
bobo
Iguane

Re: De la poésie dans Mozilla

Message par bobo »

Nightwish_25 a écrit :Juste pour dire que dans Mozilla lorsque l'on tappe dans la barre d'adresse la commande : about:mozilla on obtient un texte assez etrange limite poetique !!! Savez vous pourquoi ceci ? (encore peut etre un secret cache)
Encore un héritage de Netscape. Une bonne explication de l'histoire dans la wikipedia, mais en anglais dans cet article.
Les standards c'est bon, mangez en !
Flore & Sébastien
Unité dans la diversité.
Aph
Arias

Message par Aph »

Ce sont des vaticinations inspirées de l'apocalypse de Saint-Jean ; on les trouvait déjà à l'époque de Netscape. Un peu d'humour noir ... ;-)
cordialement
alain
Répondre