Enfin, ce que je comprends, c'est que la publication a marché avec FZ et pas avec KPZ. Tout le monde, même ceux qui recommandent KPZ, déconseillent de l'utiliser pour publication, n'utilise jamais que FZ pour ça!
A bientôt, bon courage!
Au fait, j'avais tapé ça et mis au chaud (vu que c'était pas ton principal problème), merci les insomnies :
zette a écrit :Dans filezilla j'ai voulu visualiser l'image
Visualiser/Editer par clic droit sur le fichier dans FZ, permet de voir ou même de faire des modifs sur les fichiers à transférer, FZ élargit son rôle de transfert de fichiers FTP, je ne m'en servirais pas trop mais ça peut servir pour jeter un oeil sur ce qu'on doit transférer.
Dans "Edition/Paramètres/Visualisation Edition de fichiers" de FZ, tu peux créer des associations de fichiers pour que FZ ouvre le programme choisi par toi.
Si tu veux visualiser/éditer l'image dans l'exemple du message capturé sur ImageShack, qui est "fleurw23.gif", et imaginons que ton logiciel d'images est ACDSee tu dois avoir dans la fenêtre "Associations de fichiers personnalisées" :
"gif c:\program files\acd systems\acdsee\acdsee.exe"
une 2ème ligne juste en-dessous pour tes images jpg :
"jpg c:\program files\acd systems\acdsee\acdsee.exe"
pour tes pages html :
"html c:\program files\kompozer\kompozer.exe" et c'est FZ qui t'ouvrira ACDSee pour tes images gif et jpg, Kompozer pour tes pages (la fenêtre du haut "Programme par défaut..." peut rester vide, apparemment).
Encore une fois, je sais pas trop si c'est utile, je viens de le découvrir grâce à toi!
PS : Dans ton message sur ImageShack, ton image était dans le dossier Temp de Windows, sais pas pourquoi mais bon, maintenant, ça roule alors...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5