afficher par categories
Modérateur : J2m06
afficher par categories
bonjour
jai la version de sunbird 0.5
et j'ai cree des categories d'evenement, travail, voyage ect...
je ne trouve pas comment afficher par categories, si je veux voir par exemple tout ce qui concerne mon travail et que jai mis dans la categorie travail
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
jai la version de sunbird 0.5
et j'ai cree des categories d'evenement, travail, voyage ect...
je ne trouve pas comment afficher par categories, si je veux voir par exemple tout ce qui concerne mon travail et que jai mis dans la categorie travail
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Dans sunbird 0.5, au dessus du calendrier, une fenêtre affiche les évènements, date de début, date de fin, catégories. (colonne calendar name sur l'image (mal nommée car ce sont les catégories qui s'affichent))

Il suffit de cliquer sur catégories pour afficher en ordre alphabétique des catégories.

Il suffit de cliquer sur catégories pour afficher en ordre alphabétique des catégories.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Bonsoir
Effectivement ça marche, j'étais passé à coté
Par contre chez moi ça s'affiche en français
Titre, début, fin, catégorie
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Effectivement ça marche, j'étais passé à coté

Par contre chez moi ça s'affiche en français

Titre, début, fin, catégorie
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Cordialement
Tsuba dad
Sunbird, Thunderbird & Firefox, la meilleure des trilogies
Tsuba dad
Sunbird, Thunderbird & Firefox, la meilleure des trilogies
chez moi aussi, c'est en français. J 'ai utilisé ci-dessus une copie d'écran du site officiel (mozilla.org) car j'avais la flemme de faire une copie d'écran de "mon" sunbird

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Une question
comment on fait pour avoir dans Lightning, ce qu'on avait dans sunbird et que je trouvais tres pratique:
la vue de tous les evenements a venir.
comme dans l'image posté en haut
"events in the next 14 days"...
on c'est quelque chose qui etait que sur sunbird et pas sur lightning?
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
comment on fait pour avoir dans Lightning, ce qu'on avait dans sunbird et que je trouvais tres pratique:
la vue de tous les evenements a venir.
comme dans l'image posté en haut
"events in the next 14 days"...
on c'est quelque chose qui etait que sur sunbird et pas sur lightning?
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8