J'utilise TB xxx depuis quelques années, sur Windows XP Pro SP2 maintenant.
Je viens d'installer la version 2.0.0.4 de TB. Mon FAI est Neuf.
Depuis une semaine, échecs de connexion sur le smtp de Neuf, plus rien ne part. Pas de problème de réception (sur 3 serveurs pop différents).
Sans doute des changements chez Neuf étaient en cause. On a vérifié le compte (utilisateur et mdp) et cela fonctionne avec leur webmail. On a changé le mdp.
Je cherche donc à modifier le mdp du smtp de connexion avec TB, mais ne trouve rien. Je sais que TB devrait me le demander au premier essai de connexion : mais rien du tout.
Séquence : je rédige un rédige message -> envoyer -> "connecté à smtp.neuf.fr" -> attente -> "échec de connexion".
Et là j'arrive au bout de mes billes...

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider un peu ?
Merci !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4