chat+webservices java

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
ecko772
Arias

chat+webservices java

Message par ecko772 »

bonjour tout le monde,
je travaille sur une application qui consiste à mettre en place une plate-forme de travail collaboratif dans l'entreprise.Désormais ma mission est de développer un module de salon de discussion "chat" en java à l'aide des webservices et faire la présentation avec Ajax.j'aimerais bien avoir une idée sur la démarche à suivre ou encore des codes sources qui m'aident à accomplir ma tâche.
je vous remercie

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.2)
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Pour faire du développement en Ajax, j'imagine qu'un bon point de départ serait d'installer Firefox et son extension Firebug :)

Je ne sais pas si tu as l'habitude de travailler en Java ou si c'est la première fois, auquel cas je te conseillerais d'utiliser un outil de développement comme eclipse.
Répondre