Biet O Zilla [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Salamandre
Biet O Zilla [résolu]
Bonjour à tous
je viens d'installer l'extension Biet O Zilla ; et lorsque que fait "verifier l'utilisateur" j'ai le message d'erreur uilisateur n'est pas reconnu.
Mise a jour de l'objet ne fonctionne pas ; pas info sur temps restant et description.
Par contre si je clique sur "page mon ebay" j'arrive sur ma page donc le mot de passe et l'utilisateur sont bien rentré.
Quelqu'un utilise cette extension ?
Et avez vous des soucis avec celle ci ?
C'est vraiment dommage car je pense qu'elle peut etre utile !
par avance merci
je viens d'installer l'extension Biet O Zilla ; et lorsque que fait "verifier l'utilisateur" j'ai le message d'erreur uilisateur n'est pas reconnu.
Mise a jour de l'objet ne fonctionne pas ; pas info sur temps restant et description.
Par contre si je clique sur "page mon ebay" j'arrive sur ma page donc le mot de passe et l'utilisateur sont bien rentré.
Quelqu'un utilise cette extension ?
Et avez vous des soucis avec celle ci ?
C'est vraiment dommage car je pense qu'elle peut etre utile !
par avance merci
Dernière modification par goundroune le 07 juil. 2007, 13:00, modifié 1 fois.
remplace donc par firefox ebay companion
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
-
- Salamandre
Bonjour,
Essaie de réinstaller l'extension à partir d'ici : http://extensions.geckozone.org/BietOZilla.
Si ça ne suffit pas, vérifie bien tes identifiants (majuscules/minuscules, pas d'espace, ...).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Essaie de réinstaller l'extension à partir d'ici : http://extensions.geckozone.org/BietOZilla.
Si ça ne suffit pas, vérifie bien tes identifiants (majuscules/minuscules, pas d'espace, ...).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
-
- Salamandre
Cela fonctionne parfaitement chez moi y compris pour les enchères automatiques.
Ton site par défaut est bien www.ebay.fr ? Autorises-tu les cookies d'eBay ?
La vérification de la casse est essentielle comme cité plus haut.
Quand tu essaies de te connecter, qu'est ce qui s'affiche dans la barre d'état en bas à gauche ? Il y a une flèche pour l'historique.
Ton site par défaut est bien www.ebay.fr ? Autorises-tu les cookies d'eBay ?
La vérification de la casse est essentielle comme cité plus haut.
Quand tu essaies de te connecter, qu'est ce qui s'affiche dans la barre d'état en bas à gauche ? Il y a une flèche pour l'historique.
-
- Salamandre
-
- Salamandre
-
- Salamandre
Même pas besoin de chercher pour trouvergoundroune a écrit :nouveau profil ??

- Geckozone - Navigateurs - Firefox
Post-it : Le Profil - "Nom d'utilisateur"
Comprendre le profil de Firefox, Thunderbird, Mozilla...
-
- Salamandre
C'est dommage de renoncer un peu vite, tu n'auras pas les mêmes services avec Buyertools Reminder.goundroune a écrit :je crois que sa va finir pas la suppression tout cela
Tu n'as pas précisé si tu avais un pare-feu ni si cela bloquait avec un nouveau profil.
-
- Salamandre
Bien, dernière tentative :
- 1/ assure-toi que les cookies de eBay sont bien acceptés sans limite de session ; au besoin connecte-toi sur ta page eBay avant de lancer Biet-O-Zilla ;
- 2/ en cas de nouvel échec, fais une tentative en bloquant (le plus transitoirement possible bien sûr) Zone Alarm et si besoin le pare-feu de Windows.
Si tu en as la possibilité, fais un test avec un autre PC.
Enfin si tu le souhaites, tu peux soumettre ton problème à l'auteur de cette extension : philippe POINT goetz AROBASE wanadoo.fr
Si tout cela ne marche pas, il y a sur Sourceforge.net des logiciels d'enchères automatiques pour eBay en open source mais je n'en ai aucune expérience étant pour ma part totalement satisfait de Biet-O-Zilla.
Bonne chance.
[Modération] Ne pas donner en clair l'adresse courriel des autres, de la même manière que pour la sienne.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
- 1/ assure-toi que les cookies de eBay sont bien acceptés sans limite de session ; au besoin connecte-toi sur ta page eBay avant de lancer Biet-O-Zilla ;
- 2/ en cas de nouvel échec, fais une tentative en bloquant (le plus transitoirement possible bien sûr) Zone Alarm et si besoin le pare-feu de Windows.
Si tu en as la possibilité, fais un test avec un autre PC.
Enfin si tu le souhaites, tu peux soumettre ton problème à l'auteur de cette extension : philippe POINT goetz AROBASE wanadoo.fr
Si tout cela ne marche pas, il y a sur Sourceforge.net des logiciels d'enchères automatiques pour eBay en open source mais je n'en ai aucune expérience étant pour ma part totalement satisfait de Biet-O-Zilla.
Bonne chance.
[Modération] Ne pas donner en clair l'adresse courriel des autres, de la même manière que pour la sienne.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6