Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Bonjour!
Erreur de débutant sans doute mais je galère à insérer des animations flash. Nvu ne les affiche pas
Comment les positionner, est-ce aussi simple que pour une image?
Merci d'avance Alain
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Orange 8.0; NaviWoo2.0)
Bonjour
Ni NVU, ni KompoZer qui est pourtant une évolution de NVU, n'affichent les animations Flash. Elles sont remplacées par un rectangle vide de dimensions identiques.
Ce texte se place dans le code source, à l'endroit précis où l'animation Flash doit apparaître.
L'onglet "Source" de NVU (et même encore de KompoZer) étant notoirement source de plantages, il vaut mieux passer par un éditeur externe du type NotePad++ ou Scite. Celui-ci s'intègre au fonctionnement de KompoZer par l'entremise de l'extension HandCoder. Voir http://extensions.geckozone.org/HandCoder/
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)
ymai « Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.