liens de firefox ne fonctionnent plus
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
liens de firefox ne fonctionnent plus
bonsoir,
depuis quques jours, les liens ne fonctionnent plus, les double clics ne donnent rien. Il faut passer par clic droit copier ladresse du lien, le coller dans Word, le transformer en lien hypertexte, et nfin j'obtiens ce que je veux.
Q'est-ce qui arrive ?
merci de me dépanner.
Pent IV 3 go, Ram 1 Go, XP Pro
alviss
depuis quques jours, les liens ne fonctionnent plus, les double clics ne donnent rien. Il faut passer par clic droit copier ladresse du lien, le coller dans Word, le transformer en lien hypertexte, et nfin j'obtiens ce que je veux.
Q'est-ce qui arrive ?
merci de me dépanner.
Pent IV 3 go, Ram 1 Go, XP Pro
alviss
Bonsoir,
Pourrais-tu être plus précis. De quels liens parles-tu, et dans quelles applications? Car un double-clic pour ouvrir un lien, ce n'est pas dans le navigateur lui-même; alors, dans l'explorateur Windows, dans un documents (application? format?)...
A+
Pourrais-tu être plus précis. De quels liens parles-tu, et dans quelles applications? Car un double-clic pour ouvrir un lien, ce n'est pas dans le navigateur lui-même; alors, dans l'explorateur Windows, dans un documents (application? format?)...
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Autre chose à voir : s'assurer que ce n'est pas bêtement dû au blocage des popups. Ça se voit en bas de fenêtre :
Mais il faudrait des détails au niveau de la question de base, parce que là c'est vraiment trop large, difficile de bien répondre.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Mais il faudrait des détails au niveau de la question de base, parce que là c'est vraiment trop large, difficile de bien répondre.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
même soucis
bonjour,
j'ai le même pb depuis qques jours : des liens ne fonctionnent plus.
depuis Thunderbird : je ne peux plus accéder au net en cliquant sur les liens des messages
je n'ai plus non plus l'ouverture des liens en pdf
sur le bureau : l'icone INVENTEL (livebox) ne fonctionne qu'en clic droit, copier le lien ... j'ai fait un marque-page pour contrer!
J'ai désinstallé Firefox (2.0.0.4) ré installé mais c'est toujours pareil§
Aidez nous SVP.
cordialement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
j'ai le même pb depuis qques jours : des liens ne fonctionnent plus.
depuis Thunderbird : je ne peux plus accéder au net en cliquant sur les liens des messages
je n'ai plus non plus l'ouverture des liens en pdf
sur le bureau : l'icone INVENTEL (livebox) ne fonctionne qu'en clic droit, copier le lien ... j'ai fait un marque-page pour contrer!
J'ai désinstallé Firefox (2.0.0.4) ré installé mais c'est toujours pareil§
Aidez nous SVP.
cordialement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
il faut toujours tenter pour ne rien regretter...
Un essai à faire, puisque tu es sous Windows : passe dans Panneau de configuration / Ajouter ou supprimer des programmes / Configurer les programmes par défaut, et choisis le "Non-Microsoft" ou l'autre étant personnalisable. Il faudra penser à avoir quitté les logiciels avant ça.
S'il n'y a aucune différence après redémarrage de Windows, une autre chose à essayer serait de re-télécharger les logiciels d'installation de Thunderbird et Firefox (voir sur www.mozilla-europe.org), de les installer comme demandé, c'est à dire sans que d'autres logiciels soient en cours, puis de redémarrer Windows.
Ensuite, avant de les lancer, il faut penser à refaire ce qui est décrit dans le premier paragraphe. Penser aussi à aller dans leurs options pour vérifier que ce sont les logiciels par défaut (Outils / Options / Général, puis "Système" pour Firefox, et "Paramètres système par défaut" pour Thunderbird).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
S'il n'y a aucune différence après redémarrage de Windows, une autre chose à essayer serait de re-télécharger les logiciels d'installation de Thunderbird et Firefox (voir sur www.mozilla-europe.org), de les installer comme demandé, c'est à dire sans que d'autres logiciels soient en cours, puis de redémarrer Windows.
Ensuite, avant de les lancer, il faut penser à refaire ce qui est décrit dans le premier paragraphe. Penser aussi à aller dans leurs options pour vérifier que ce sont les logiciels par défaut (Outils / Options / Général, puis "Système" pour Firefox, et "Paramètres système par défaut" pour Thunderbird).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Bonsoir,
Essayez ces solutions: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 123#385123. Ne pas hésiter à regarder le lien vers mozillaZine, surtout si vous avez IE7.
Sinon, une 'tiote vérification du PC ne serait peut-être pas inutile: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 293#220293
A+
Essayez ces solutions: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 123#385123. Ne pas hésiter à regarder le lien vers mozillaZine, surtout si vous avez IE7.
Sinon, une 'tiote vérification du PC ne serait peut-être pas inutile: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 293#220293
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invités