Firefox 2.0.0.4 ne fonctionne pas
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox 2.0.0.4 ne fonctionne pas
Bonjour je viens d'installer la mise à jour mozilla firefox 2.0.0.4 et je n'ai plus accès à internet, je dois passer par I.E ce qui ne me plait pas trop
comment je peux faire marcher firefox y'a t'il u truc que je n'ai pas fait?
par contre SVP je suis on va dire nulle en informatique alorsexpliquez moi avec des mots simpes
merci
celia
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
comment je peux faire marcher firefox y'a t'il u truc que je n'ai pas fait?
par contre SVP je suis on va dire nulle en informatique alorsexpliquez moi avec des mots simpes
merci
celia
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Bonjour,
Tu dois avoir un antivirus ou un firewall qui doit confondre cette évolution avec l'action d'un virus...
La solution: ré-autoriser Firefox dans ce logiciel.
Comment ? Là, ça dépend du logiciel que tu utilises... à toi de la préciser si tu ne sais pas le faire toute seule !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Tu dois avoir un antivirus ou un firewall qui doit confondre cette évolution avec l'action d'un virus...
La solution: ré-autoriser Firefox dans ce logiciel.
Comment ? Là, ça dépend du logiciel que tu utilises... à toi de la préciser si tu ne sais pas le faire toute seule !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4

Ben oui mais non ...
C'est souvent le cas après une mise à jour...
Ne connaissant pas ce produit, il va falloir attendre un forumeur que le connaisse, mais tu peux toujours essayer par toi-même:
Ce qu'il faut faire, c'est chercher dans la liste des programmes autorisés et trouver la référence à Firefox.
Quand tu l'as trouvé, tu la supprime.
Cela forcera ton logiciel à te re-demander l'autorisation pour FF d'accéder à Internet.
Il te suffira alors de répondre Oui pour que tout rentre dans l'ordre.
Ne connaissant pas ce produit, il va falloir attendre un forumeur que le connaisse, mais tu peux toujours essayer par toi-même:
Ce qu'il faut faire, c'est chercher dans la liste des programmes autorisés et trouver la référence à Firefox.
Quand tu l'as trouvé, tu la supprime.
Cela forcera ton logiciel à te re-demander l'autorisation pour FF d'accéder à Internet.
Il te suffira alors de répondre Oui pour que tout rentre dans l'ordre.

Ben oui mais non ...
Bonsoir,
As-tu un pare-feu à côté ou en as-tu installé et désinstallé un (ZoneAlarme, Norton, ou autre). Parfois un pare-feu mal désinstallé continue à bloquer des logiciels.
A+
Non, sauf s'il s'agit de la version bêta en développement qui regroupe antivirus et pare-feu; elle n'existe qu'en anglais. Si c'est seulement l'antivirus (version 2.7x), il ne bloque pas la navigation.celia a écrit :j'utilise nod32 tu crois que ça peut etre ça?
As-tu un pare-feu à côté ou en as-tu installé et désinstallé un (ZoneAlarme, Norton, ou autre). Parfois un pare-feu mal désinstallé continue à bloquer des logiciels.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
firefox 2.0.0.4
bonjour,
j'ai également remarqué qques pb depuis la MàJ avec cette version. J'ai ZA et tous les paramètres sont OK tant pour le fire wall que pour les autos des programmes.
a l'aide, SVP.
j'ai également remarqué qques pb depuis la MàJ avec cette version. J'ai ZA et tous les paramètres sont OK tant pour le fire wall que pour les autos des programmes.
a l'aide, SVP.

il faut toujours tenter pour ne rien regretter...
Re: firefox 2.0.0.4
Reste plutôt dans l'autre sujet où tu as commencé à parler de ton problème, sinon on ne s'en sortira pasnikopem a écrit :bj'ai également remarqué qques pb depuis la MàJ avec cette version. J'ai ZA et tous les paramètres sont OK tant pour le fire wall que pour les autos des programmes.

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=55945
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4