Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Il n'y a actuellement pas de version portable 1.1, car Douglas qui avait jusqu'à présent concocté de telles versions est passé sous Linux (effet Vista) et n'assure pour le moment plus la mise à jour de ce produit.
Je vais essayer, avec son aide de faire une version basée sur 1.1 en partant de la 1.02 qu'il avait utilisé et de ses conseils.
Ca sera peut-être plus long, quoiqu'il vient d'essayer K-Meleon 1.1 dans une machine virtuelle VmWare, et ça fonctionne très bien (ce que j'avais aussi essayé), et il est possible qu'il reprenne l'affaire en main. Je n'aurai alors plus qu'à traduire cette version, ce qui est du gateau, maintenant.
j'ai vu que la version "french" etait sortie, je vais la tester bien sur
mais y a t'il moyen de recuperer sur ma version anglaise le fichier
qui contient mes differents pseudo et pass forums? un peu comme
le "signons" de firefox, et ou se trouve t'il?
merci beaucoup pour le boulot !
@+++
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20070511 K-Meleon/1.1
Comme le dossier Profiles n'existe pas dans l'archive, décompacte dans le même répertoire, le profil ne sera normalement pas écrasé.
Fais attenfion, car j'ai du zipper avec le répertoire
'Portable K-Meleon 1.1 French' dans l'archive, aussi, tu devras descendre d'un cran dans l'archive et tout dézipper.
ok, j'ai copié/collé le dossier "profiles" au complet
dans la version francaise et ca tourne au poil, tout
est recuperé meme les favoris.
merci beaucoup
a quand un FF aussi rapide que k-meleon ?
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070511 K-Meleon/1.1
oui bon... si k-meleon est basé sur FF pourquoi est
il beaucoup + rapide que FF?
en fait la difference se situe au niveau de chargement
des pages, aucune comparaison
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070511 K-Meleon/1.1