plugin real player

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

lebrochet2006
Salamandre

plugin real player

Message par lebrochet2006 »

voila j'ai installer le plugin real player et je me demande si c'est normale d'avoir dans about plugins: RealPlayer(tm) G2 LiveConnect-Enabled Plug-In (32-bit) et aussi:RealJukebox NS Plugin si on peut m'éclairer ca serait cool
par la même occasion j'utilise beaucoup vlc faut il que j'installe le plugin vlc ou pas.en faite je comprend pas trop bien certaines chose moi j'ai le logiciel vlc pourquoi installer le plugin vlc c'est la même chose

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
TOUT VIENS A POINT A QUI SAIT ATTENDRE
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Passe voir ici par exemple pour bien comprendre qu'un plugin est une référence d'un logiciel pour un autre, pour qu'ils sachent s'entre-appeler :P
Du coup, les plugins ne sont pas tout simples mais assez souvent en plusieurs fichiers, donc il ne faut pas s'inquiéter de voir plusieurs lignes dans l'about:plugins.

Après, pour ce qui est de VLC il a un plugin, mais qui n'est pas trop simple à installer : il faut copier les fichiers étant dans le dossier mozilla du dossier où VLC est installé (souvent Program Files\VideoLAN\VLC\) et les coller dans le dossier des plugins de Firefox (donc Program Files\Mozilla Firefox\plugins\).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
lebrochet2006
Salamandre

est ce que le plugin vlc remplacerez le plugin real player.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Non, WMmachin, QT, et pas mal d'autres formats mais VLC n'a pas les codecs Real. Pour la doc, tu devrais regarder là: http://www.videolan.org/doc/ et le portail du site est http://www.videolan.org/

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
lebrochet2006
Salamandre

je comprend pas trés bien les terme employer dans les liens que tu m'a envoyer je suis novice en informatique.pour toi tu me conseille lequel des plugins juste pour que mon firefox fonctionne bien avec tous

myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Il faut forcément une combinaison ; beaucoup d'utilisateurs ne seront pas d'accord mais il me semble que le trio QuickTime / RealPlayer / Windows Media Player est bon et compatible avec une grande majorité d'utilisateurs windowsiens. Peut-être qu'il faudra un peu de DivX et/ou de Ogg en plus, mais bof, c'est vraiment très rare.

Et de toute façon, de plus en plus de sites en sont à plutôt utiliser un diffuseur Flash (DailyMotion / YouTube y sont pour quelque chose), vu la compatibilité.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Répondre