[Résolu] TB ne se connecte plus après la màj...

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

RGI
Arias
Messages : 2
Inscription : 26 juin 2007, 10:37

[Résolu] TB ne se connecte plus après la màj...

Message par RGI »

Bonjour,

J'ai un problème depuis la màj pour passer à la version 2.0.0.4, quand j'ouvre TB il indique qu'il est connecté à mon fournisseur d'accès pour relever les mails mais le sablier (enfin les petits carrés vert en bas à droite) tourne sans s'arrêter jusqu'au message "Temps limite dépassé pour la connexion au serveur.... " je quittance le message et le sablier continue à tourner, imperturbable.
Même chose pour envoyer un courrier. :cry:

Sans y avoir toucher j'ai contrôlé mes paramètres de compte mais tout est ok.

J'ai essayé de désinstaller et de télécharger la version complète sur le site de Mozilla mais ça fait pareil.


Quelqu'un aurait-il une idée d'où vient le problème?


Merci d'avance pour vos réponses! :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
phocas
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2488
Inscription : 15 déc. 2004, 11:31

Message par phocas »

salut

?? as tu reautorise la nouvelle version de tb dans ton parefeu

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
RGI
Arias
Messages : 2
Inscription : 26 juin 2007, 10:37

Message par RGI »

YESSS, ça refonctionne!!!

Merci pour l'info, ça ne m'étais pas venu à l'esprit que ça pouvait venir du parefeu, j'avais jamais eu ce problème avec les màj précédentes.


Encore merci et A+! :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
ryfe
Iguane
Messages : 727
Inscription : 19 févr. 2005, 10:33

Message par ryfe »

Je suis content que ton problème soit résolu.

La prochaine fois, inscris [Résolu] dans le titre de ton 1er post, stp.
=> Tuto de configuration de Thunderbird : >ICI<

=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !

=> Pas de support par mp, poster sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités