[Résolu] Download Statusbar

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

AC2N
Arias

[Résolu] Download Statusbar

Message par AC2N »

Bonjour apres une longue scéance de bidouillage et de recherche, j'ai pas trouvé :cry:

Voila donc ma question, existe t'il un réglage pour faire disparaitre automatiquement les téléchargements de la barre quant ils sont terminés

Cette fonction fonctionne sur mon autre config mais je n'arrive pas la reproduire sur mon nouveau pc :oops:

Par avance merci a tous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
"Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

attention au leak avec cette extension ;)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
AC2N
Arias

Message par AC2N »

ok merci

existe t'il une extention dans le même genre (pas de panneau ouvert durant le dl) ?
"Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2
La Luciole
Iguane

Message par La Luciole »

Bonjour,
HP a écrit :attention au leak avec cette extension ;)
Sources ?
AC2N a écrit :existe t'il un réglage pour faire disparaitre automatiquement les téléchargements de la barre quant ils sont terminés
Préférences de l'extension :
Retirer automatiquement les fichiers de type [*] après [0] secondes.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070509 SeaMonkey/1.1.2
AC2N
Arias

Message par AC2N »

Ca marche tres bien, merci La luciole :wink:

nb: Rhaa le plaisir d'une config neuve et bien installé avec tous ces softs qui nous sont indispensable :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

La Luciole a écrit :
HP a écrit :attention au leak avec cette extension ;)
Sources ?
Leak Monitor ;)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Répondre