Je continue mes études et vais me rendre en France dans environ un petit mois pour... quelques années.
Je ne pourrai donc pas me connecter à Internet pendant 2 à 3 semaines après le 20 juillet (environ, le billet d'avion n'est pas encore réservé), le temps d'avoir l'adsl. Une fois cela fait, je serai par contre en vacances... chez moi, et donc plus présent sur le forum.
Quelques questions en vrac :
- Pour les Geckozoniens :
- Je n'aurais plus l'avantage d'être présent sur le forum "en décalé" (qui n'en est pas entièrement un, car je ne suis pas non plus (ou peu) présent lorsque l'essentiel des posteurs européens le sont) > est-ce qu'il y en a qui veulent me virer de mon poste de modérateur de la section Firefox ? je vous prévient, je demanderai des indemnités de licenciement !
Réponse : non
Pour ceux qui vivent en France (métropolitaine, Corse inclue, jeu sans obligation d'achat) : - Vous avez un FAI à me recommander ? Je penche pour free, qui me parait le plus innovant, peu cher, etc., mais si vous avez autre chose à conseiller, allez-y !
Réponse : free
Pour les graphistes : - Il parait qu'il fait très froid en France l'hiver > un graphiste peut ajouter une écharpe à mon pingouin* (je ne veux pas qu'il prenne froid...) ?
Réponse : voir mon avatar

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4