Impossible de quitter TB sans qu'il se "réouvre"

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

RegularJohn
Arias

Impossible de quitter TB sans qu'il se "réouvre"

Message par RegularJohn »

Bonjour,

J'ai la dernière version de TB fraîchement installée sur un système tout neuf (multiples bug = formatage). Tout fonctionne bien SAUF que TB s'ouvre automatiquement au démarrage de Windows (bien qu'il ne soit pas dans la list e des programmes de démarrage) ET si on le ferme (soit par la "croix" soit par fichier --> quitter), il redémarre automatiquement et entame pas mal les ressources processeurs.... Si vous pouvez m'aider, je vous en serai éternellement reconnaissant.

D'avance merci.

RegularJohn.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
RegularJohn
Arias

Résolu

Message par RegularJohn »

Bonsoir,

Ben j'ai trouvé la solution : un truc de dingue....J'ai un portable IBM T42P...J'ai voulu le personnaliser avec le "papier peint de bureau" fournit par IBM qui s'appelle "user control" : celui-ci est "actif" ; c'est à dire qu'il vous fournit en fond d'écran des infos "en temps réél" sur l'état de la batterie, l'espace disque disponible...etc et surtout si vous avez reçu un mail ! Donc il "interroge" et donc ouvre sans cesse TB qui est mon client mail par défaut ! Un truc de dingue je vous dit.

Aprés changement de fond d'écran tout est OK.....

Sur ce, bonne nuit et tant pis pour la fête de la musique, je ferais du bruit demain.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Répondre