MAJ TB et disparition de la barre expéditeur/destinataires

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

poney
Arias

MAJ TB et disparition de la barre expéditeur/destinataires

Message par poney »

Bonjour,

J'ai procédé à la MAJ de TB (v. 2.0.0.4) que j'utilise dans un contexte professionnel.
Parmi un nombre important de problèmes générés par cette MAJ, il y en a un qui me gêne sérieusement.
La disposition de TB est en mode classique, cad en 3 partie : à gauche le volet latéral avec les comptes et les dossiers ; à droite, la partie supérieure affiche la liste des messages et la partie inférieure, le panneau d'affichage des messages.
En haut de ce panneau, il y avait avant la MAJ une barre avec l'expéditeur et le(s) destinataire(s), barre qui a disparu... La barre n'apparait pas plus lorsque le message est ouvert dans une fenêtre distincte. Il est donc extrêmement gênant d'ignorer l'identité des autres destinataires.
Comment faire pour l'afficher ?! J'ai cherché dans les options de TB et sur ce forum, probablement pas assez... :?
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
phocas
Tyrannosaurus Rex

Message par phocas »

salut

commence par essayer en safe-mode pour desactiver tes extensions

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
poney
Arias

Message par poney »

Merci de ta réponse.
Effectivement c'est une extension qui fait occasionne ce dysfonctionnement. J'aurais dû y penser avant !
http://extensions.geckozone.org/ViewHeadersToggleButton

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Répondre