insérer du texte dans NVu/Kpz

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

galad
Lézard à collerette

insérer du texte dans NVu/Kpz

Message par galad »

Bonjour,
sur un des sites associatifs dont je m'occupe, je dois publier le règlement qui représente plusieurs pages.
Si je fais un copier-coller du document word, je dois tout reprendre manuellement dans l'éditeur pour remplacer les ' et les accents. C'est ce que je fais quand les textes ne sont pas très longs.
Quelqu'un aurait-il une méthode plus simple et plus rapide pour avoir un texte correct dans NVu/Kpz ?

La solution de facilité est de faire un lien vers le document, mais je ne trouve pas cela très "élégant" :wink:

Merci d'avance.
Galad, avec kpz 0.8b1 ...
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Bonjour,
le problème ne se présente pas avec OpenOffice.org Writer et Kompozer.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; wa; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
JP
Image
Image
galad
Lézard à collerette

Message par galad »

Donc, si j'enregistre mon texte sous OpenOfficewriter , je peux faire un copier coller sans problème dans Kpz ?

Je vais essayer.

Merci JP
Galad, avec kpz 0.8b1 ...
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

J'ai fait un essai avec un texte nouvellement créé dans OOo et non pas avec un .doc ouvert dans OOo. Tu devrais peut-être ouvrir ton .doc avec OOo et le sauver en .odt.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; wa; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
JP
Image
Image
Répondre