[Résolu] BookMark & Barre perso

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Tetris123
Arias

[Résolu] BookMark & Barre perso

Message par Tetris123 »

Bonjour tout le monde,

Suite à de nombreuses complications, j'ai été contraint de formater mon PC. Donc toutes mes configs ont été effacées. Dans le passé, j'avais configuré mon firefox de tel sorte à ce que les marques pages soit inclus dans la barre personnelle. Mais je n'arrive plus a reproduire la même chose, je ne me souviens plus la façon dont j'avais procédé...

Voir Img : ICI

Lorsque je cliquait sur 'Marque-pages', ça me sortait une liste déroulante, et non une portion de fenêtre qui s'ouvre sur la gauche généralement....

Voilà, si vous connaissez l'astuce, je serais heureux que vous me la dites :-) Merci.

PS : Essayer même, c'est très pratique je trouve.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Des extensions peuvent te le faire, PersonalMenu par exemple. Sinon, met un dossier "Marque-pages" dans le dossier "Barre personnelle" et envoie tes marque-pages dedans ;).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Tetris123
Arias

Message par Tetris123 »

Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais :-) J'avais déjà testé le dossier dans la barre personnelle mais je trouvais pas ça propre... Encore une fois, merci beaucoup :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)
Répondre