pb affichage fenêtre au lancement du navigateur

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

titi37
Arias

pb affichage fenêtre au lancement du navigateur

Message par titi37 »

bonjour

depuis un certain temps et lors du lancement de mozilla depuis un lien de ma messagerie; une fenêtre indiquant "recherchez le navigateur" apparait, la zone fichiers est vide, la zone type de fichiers indique: fichiers exécutables.malgré la présence de cette fenêtre le navigateur s'ouvre correctement, je suis obligé de la fermer si j'envoie un lien ou un contenu de page.

j'espére que ces explications suffiront et merci de votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Ta "messagerie" : un courrielleur : lequel ? un webmail ?

Essaie également de redéfinir Firefox comme navigateur par défaut dans le panneau de config de windozzz.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
titi37
Arias

Message par titi37 »

mozilla est bien mon navigateur par défaut, ma messagerie est outlook.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Au cas où, redéfinis IE comme navigateur par défaut puis repasse Firefox par défaut.

Si ça ne change pas, menu Démarrer > "Configurer les programmes par défaut" (même fenêtre que Panneau de configuration > Ajout / Suppression de programme, colonne de gauche, en bas) et tu fais la même manipulation: remettre IE puis Firefox.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre