bonsoir,
quelqu'un peut il m'aider pour paramétrer Firefox ?
j'ai un problème avec l'ouverture de certains liens sous Firefox pour lesquels je suis obligé de forcer l'ouverture dans un nouvel onglet avec ctrl+clic gauche
dans une même page, certains liens fonctionnent et d'autres non (https, lien à partir de liste déroulante, etc) !
avez vos une idée pour régler mon problème ?
merci d'avance ?
PS : j'ai essayé de réinstaller sans réussite !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
problème liens pages internet [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
problème liens pages internet [Résolu]
Dernière modification par dd69 le 15 juin 2007, 20:33, modifié 1 fois.
Salut à toi 
Pourrait-on avoir au moins une adresse d'un tel site, histoire de bien trouver d'où ce blocage vient ?
Il s'agit peut-être d'un popup, et dans ce cas-là il faudra passer voir dans Outils / Options / Contenu, et cliquer sur "Exceptions " les concernant.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4

Pourrait-on avoir au moins une adresse d'un tel site, histoire de bien trouver d'où ce blocage vient ?
Il s'agit peut-être d'un popup, et dans ce cas-là il faudra passer voir dans Outils / Options / Contenu, et cliquer sur "Exceptions " les concernant.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4