problème liens pages internet [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dd69
Arias

problème liens pages internet [Résolu]

Message par dd69 »

bonsoir,

quelqu'un peut il m'aider pour paramétrer Firefox ?

j'ai un problème avec l'ouverture de certains liens sous Firefox pour lesquels je suis obligé de forcer l'ouverture dans un nouvel onglet avec ctrl+clic gauche

dans une même page, certains liens fonctionnent et d'autres non (https, lien à partir de liste déroulante, etc) !

avez vos une idée pour régler mon problème ?

merci d'avance ?

PS : j'ai essayé de réinstaller sans réussite !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Dernière modification par dd69 le 15 juin 2007, 20:33, modifié 1 fois.
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Salut à toi :P

Pourrait-on avoir au moins une adresse d'un tel site, histoire de bien trouver d'où ce blocage vient ?
Il s'agit peut-être d'un popup, et dans ce cas-là il faudra passer voir dans Outils / Options / Contenu, et cliquer sur "Exceptions…" les concernant.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
dd69
Arias

Message par dd69 »

effectivement il semble qu'il s'agisse d'un problème de popup car en ajoutant l'adresse du site dans les exceptions cela fonctionne.

merci de m'avoir mis sur la piste.

bonne soirée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Répondre