ouvrir automatiquement mes favoris dans un onglet nouveau

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

magnumelyt
Arias
Messages : 1
Inscription : 14 juin 2007, 13:03

ouvrir automatiquement mes favoris dans un onglet nouveau

Message par magnumelyt »

Bonjour à tous, :D

Je commence à m interesser sérieusement à Firefox, et j ai une petite question à vous soumettre :

Au bureau, on utilise Firefox (la derniere version 2.0.0.4). Ce que j'aime bcp c'est que lorsque je clic sur un liens de mes favoris, la page de ce lien s'ouvre automatiquement dans un onglet nouveau.

Chez moi (j'ai la meme version : 2.0.0.4), je souhaite avoir le meme principe, mais je ne sais pas comment obtenir le meme resultat. Pour le moment qd je clic sur un lien de mes favoris, la page souvre dans l'onglet sur lequel je suis, ce qui fait que je perd les infos de cet onglet.

Pouvez-vous m'aider en m'indiquant quelle extension utiliser pour avoir le résultat que je souhaite avoir, c a d ouverture dans un nouveau onglet des liens de mes favoris. :roll:

Merci par avance.

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
De + en + adepte de Firefox

Grand débutant sur le net
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

Salut
meme dans option\lien-->nouvel onglet

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2411
Inscription : 08 déc. 2004, 20:07

Message par Asumbaa »

Salut,

Soit tu prends l'habitude de faire un "clic molette" sur tes marque-pages, soit il faudra en effet passer par une extension. Je sais que TabMixPlus le fait, mais il y a sans doute moins lourd (Tab Control ?)

Tu peux fouiller sur EGO (ici en haut, dans le menu : Extensions -> Firefox) à la lettre T comme Tab, et faire ton choix. :)
myahoo
Animal mythique
Messages : 8238
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Asumbaa a écrit :Soit tu prends l'habitude de faire un "clic molette" sur tes marque-pages, soit il faudra en effet passer par une extension.
Gros avantage de ce "clic milieu" ou "clic central" sur un des marque-pages du menu Marque-pages : le menu reste affiché :P
Mais si l'on n'utilise pas de souris, là c'est une autre histoire, puisque pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet, ce sera par un Ctrl-clic.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités